Project Cars 3 arrive en trombe ce 28 août

Project Cars 3

Xbox One

Project Cars 3 arrive en trombe ce 28 août

Les fans de la franchise qui attendent impatiemment Project Cars 3 peuvent se réjouir. Bandai Namco vient d’officialiser la date de sortie du troisième opus de la simulation automobile de Slightly Mad Studios : le jeu sortira le 28 août. En plus de cette annonce, l’éditeur nous donne encore un peu plus de détails sur le titre.

Le changement le plus notable concerne l’accessibilité. Les deux premiers épisodes de la série proposaient une expérience de conduite assez technique et pointue, le troisième volet semble être plus ouvert et accessible. Le titre du studio anglais apportera en effet beaucoup plus de réglages au niveau des aides, de quoi ouvrir le jeu à des joueurs n’étant pas particulièrement attirés par la simulation poussée. Si beaucoup ont des doutes sur comment concilier une approche simulation avec une conduite plus arcade, nous attendrons d’essayer le titre manette ou volant en main.

En plus de cela, la gestion et le ressenti des pneumatiques seront améliorés. La météo dynamique et l’alternance des saisons seront également au rendez-vous. Au rang des améliorations, nous pouvons également noter une meilleure intelligence artificielle ainsi qu’une gestion des collisions et crashs plus réaliste.

Project Cars 3 verra également des changements importants pour son contenu. En plus de proposer un nombre impressionnant de plus de 200 voitures et 140 circuits, le jeu verra son mode carrière entièrement repensé. La personnalisation des personnages et des voitures sera plus importante et le jeu proposera des défis réguliers afin de remporter des nouvelles voitures, des pièces de rechanges ou des éléments cosmétiques.

Il risque d’y avoir des embouteillages pour les jeux de course en cette seconde partie d’année. Entre F1 2020, Dirt 5, Project Cars 3, Assetto Corsa Competizione, Fast and Furious Crossroads, Nascar Heat 5, WRC 9 et probablement Forza Motorsport 8, les places seront chères. Avez-vous déjà fait votre choix ?

Encore plus d’actualités sur Project Cars 3 :

1

  1. 200 voitures et 140 circuits !! Beaucoup de circuits dérivés mais quand même, ça fera de quoi diversifier les courses. Je pense sincèrement me l’acheter car je suis un peu déçu d’Assetto Corsa Competizione, pas pour son expérience de conduite mais pour son framerate désastreux. J’aurais préféré que les développeurs se concentre sur du 1080p-60 fps.

Vos réactions

Mot de passe oublié