Square Enix : Des annonces prévues cet été

En raison de la crise sanitaire, la tenue d’événements numériques est devenue monnaie courante depuis quelques semaines dans l’industrie vidéoludique. Lors d’une session de questions/réponses avec ses actionnaires, le patron de Square Enix Yosuke Matsuda a précisé emprunter un autre chemin tout en se montrant rassurant.

À défaut d’organiser une conférence digitale, l’éditeur japonais dévoilera ses jeux au fur et à mesure durant les prochains mois et ce essentiellement entre juillet et août. Une décision stratégique pour Square Enix qui leur permettra ainsi d’occuper une partie de l’espace médiatique sur la longueur.

C’est vrai, nous devions présenter de nouveaux jeux à l’E3. Nous prévoyions de tenir une conférence comme alternative, mais cela n’a pu se faire à cause du manque d’assets. Dès aujourd’hui, chaque jeu sera annoncé en temps voulu. Plusieurs d’entre eux seront dévoilés entre juillet et août.

De nombreux titres seront de ce fait révélés et nous avons donc légitimement le droit de rêver d’une annonce de Final Fantasy XVI, 4 ans après la sortie du dernier opus. Nous espérons également avoir des nouvelles de Nier Replicant v1.22. Par ailleurs, Square Enix en a profité pour informer les joueurs qu’une seconde présentation d’Outriders aura lieu le 2 juillet à 18h. Toutes les informations à venir seront bien évidemment à retrouver sur le site.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

2

  1. Pourquoi un ou deux jeux annoncés pendant la conférence Xbox.

  2. J’aimerais tellement un nouveau Tomb Raider

Vos réactions

Mot de passe oublié