a-plague-tale-innocence

A Plague Tale: Innocence

Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

A Plague Tale : Innocence dépasse le million de ventes !

Excellente nouvelle pour les français de Asobo Studio, A Plague Tale : Innocence est un beau succès ! L’équipe dirigeante a en effet annoncé ce matin que le titre avait dépassé le million de ventes à travers le monde. Un carton pour le jeu qui a récolté de nombreux prix depuis sa sortie l’année dernière.

 

Les aventures de Hugo et Amicia ont séduit. Disponible dans le Xbox Game Pass, on imagine que le nombre de joueurs total est d’ailleurs largement supérieur au million de ventes annoncé. Un succès qui rend donc possible de nouveaux projets au sein de Asobo, toujours en partenariat avec Focus Home Interactive. C’est ce que David Dedeine, directeur de la création et co-fondateur d’Asobo Studio, et John Bert, DG de Focus Home, souligne dans un communiqué de presse.

Toute l’équipe d’Asobo Studio est extrêmement fière du chemin qu’a pris A Plague Tale : Innocence en un an, avec Focus Home Interactive à nos côtés. Chaque jour, de plus en plus de joueurs découvrent l’histoire d’Amicia et Hugo, ce qui est pour nous la plus grande source de motivation. Nous sommes impatients de leur apporter d’autres aventures et des expériences émotionnelles fortes !

David Dedeine

C’est un témoignage du talent de nos deux équipes que nous ayons atteint cette étape importante. Cela a toujours été un grand plaisir de travailler avec l’équipe d’Asobo Studio, et nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec un autre titre ambitieux à venir. Ces brillants résultats ne font que renforcer notre détermination à continuer de travailler avec des partenaires aussi talentueux pour proposer les jeux les plus uniques et les plus passionnants du marché.

John Bert

Si l’on sait que Asobo Studio travaille sur Microsoft Flight Simulator, d’autres projets sont également en cours. C’est ce qui est évoqué ici sans en préciser toutefois la nature. Cependant, dans nos colonnes, nous vous annoncions il y a quelques mois qu’un nouvel opus de A Plague Tale était en développement. Celui-ci devait être annoncé lors de l’E3 avec une sortie planifiée pour 2022. Cependant, les événements sanitaires mondiaux ont finalement conduit à une annulation du salon et le jeu n’est pas encore officiel.

Il faudra donc désormais attendre un nouvel événement pour découvrir une nouvelle histoire dans cette licence. L’année est encore longue et les occasions ne manqueront pas. Il nous suffira de patienter !

xboxsquad_plague_tale_01

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

6

  1. j’ai vraiment apprécié ce jeu . une belle histoire , une bande son divine , une ambiance sombre et magnifique . Ce studio fait un super boulot aussi sur Flight Simulator ça serait cool qu’ils rejoignent les Microsoft Studio

  2. Excellent jeu, j’espère qu’un autre épisode similaire sortira

  3. Amplement mérité, j’espère vraiment une suite.

  4. Superbe jeu . Il y aura une suite , vu la fin de celui-ci .
    Et c’est tant mieux !

  5. Une des meilleures surprises de l’année 2019 avec Outer Wilds, il mériterait d’avoir plus de ventes. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous réserver pour le prochain opus.

  6. Superbe jeu, succès amplement mérité. J’ai adoré du début à la fin et c’est de plus en plus rare.

Vos réactions

Mot de passe oublié