bpm-bullets-per-minute-faucheuse

BPM : Bullets Per Minute

Xbox One

BPM : Bullets Per Minute arrivera sur consoles en 2021

Connaissez-vous BPM ? Il n’est pas ici question du tempo d’une chanson ou musique mais bel et bien d’un jeu vidéo. Contrairement à d’autres titres de rythme, Bullets Per Minute, est avant tout un FPS.

En effet, toute la mécanique du jeu repose sur le fait de tuer, esquiver et sauter en rythme avec la bande sonore. Vos ennemis exécutent une série d’attaques dansantes sur un opéra rock épique. Chaque donjon est généré aléatoirement où une note manquée peut vous coûter la vie. Autour d’un lore de la mythologie nordique, vous devrez vous frayer un chemin en tant que Valkyrie pour repousser les forces du monde souterrain et les empêcher d’envahir le monde d’Asgard.

Inspiré des shooters rétro des années 90, le jeu est rapide, frénétique et rythmé. Double saut, dash, saut propulsé et bunny hop vous serviront à échapper à vos adversaires. Sur votre chemin se dresseront de nombreux boss. Chacun d’entre eux se déplace et attaque d’une manière unique que vous devez apprendre à exploiter si vous voulez réussir. Certaines attaques vous obligent à sauter par-dessus des champs de lave, d’autres à esquiver des projectiles rapides, d’autres encore à tenir bon pendant un certain temps.

BPM : Bullets Per Minute arrive ainsi, dans un premier temps, le 15 septembre sur PC via Steam. Awe Interactive, son développeur, prévoit une sortie sur consoles pour l’horizon 2021.

Vos réactions

Mot de passe oublié