Marvel's Avengers : la l'équipe des superhéros

Marvel’s Avengers

4K Ultra HD HDR Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Crystal Dynamics précise les contours de la bêta de Marvel’s Avengers et introduit Hawkeye comme futur héros disponible !

Hier s’est tenue la seconde WAR TABLE sur le prochain jeu édité par Square-EnixMarvel’s Avengers. Si vous avez loupé cet évènement, ne paniquez pas ! On vous fait un petit résumé des 17 petites minutes de ce LIVE.

Le contenu du bêta-test :

Commençons par le premier sujet présenté qui clarifiait le contenu que les joueurs auront droit d’aborder pendant la période de test. Ainsi donc, les heureux testeurs pourront jouir d’un large panel de missions. Ils pourront les arpenter aussi bien seul, qu’à plusieurs, que cela soit avec des alliés IA ou avec des êtres humains jusqu’à un maximum de quatre joueurs. Il sera d’ailleurs possible, par exemple, d’incarner Kamala Khan, la jeune fille élastique, en équipe avec le gros bonhomme vert, Hulk, pour infiltrer une base de l’AIM à la recherche de JARVIS. Au total, vous pourrez ainsi arpenter trois types de missions différentes parmi toutes celles disponibles : HARM Room, WAR Zone, et DROP Zone.

  • La HARM Room, c’est la salle d’entrainement holographique des Avengers. Vous pourrez vous lancer dans trois challenges à difficulté croissante qui débloqueront les deux autres modes disponibles en cas de réussite.
  • La WAR Zone est une grande zone de bataille dans laquelle les super-héros devront compléter divers objectifs pour une durée totale de jeu variant de 10 minutes à 2 heures ! Les objectifs pourront d’ailleurs être un peu mis de côté pour aller explorer un peu plus la carte et découvrir ainsi quelques endroits remarquables ou bases secrètes renfermant objets et équipements mais aussi des Comics à collectionner. Un total de 5 WAR Zone sera ainsi jouable de un à quatre joueurs, avec ou sans IA.
  • Enfin, la DROP Zone c’est la version courte de la WAR Zone. Vous n’aurez, le plus souvent, qu’un seul objectif à accomplir et les affrontements seront donc plus immédiats et rapides et conviendra aux joueurs les plus pressés.

Seuls quatre héros pourront être incarnés durant ces missions :

  • Iron Man
  • Kamala Khan
  • Black Widow
  • Hulk

À savoir que les arbres de compétences ne seront pas complètement déblocables et que votre progression et votre expérience ne seront pas sauvegardées après la bêta. Enfin pour les joueurs solitaires, vous pourrez former votre équipe en disposant de votre propre avancée, équipement et spécialités pour chacun de vos autres héros. En résumé, il sera important de ne délaisser personne si vous voulez faire les missions tout seul dans votre coin !

Pour finir, la date à retenir pour les joueurs Xbox et PC ayant précommandé le jeu afin d’avoir le privilège de tester le jeu est le 14 août. La bêta ouverte ouvrira ses portes, quant à elle, pour tout le monde dès le 21 août. Vous pourrez dans les deux cas en profiter tout le week-end durant.

 

Hawkeye, premier coup d’oeil : 

Le premier ajout gratuit a également été présenté et il prendra la forme d’un nouvel Avenger jouable. Il aura sa propre campagne et elle pourra être effectuée en solo ou en coopération. Il n’a pas été indiqué quand l’archer sera disponible exactement mais il prendra place lors d’une phase nommée “Avengers Initiative” qui débutera quelques temps après la date de lancement. D’autres héros, missions, équipements, customisations et régions seront ainsi ajoutés par la suite gratuitement.

Dernière information pour les utilisateurs de Fortnite, vous pourrez débloquer dans le jeu d’Epic Games les mains de Hulk ainsi que la skin alternative avec les mains du Hulkbuster, l’armure ultime de Iron Man. Il vous suffira de relier votre compte Epic Games et votre compte Square-Enix ainsi que de finir les trois missions de la HARM Room. Cela ne devrait pas trop poser de problèmes !

Alors ? Est-ce que cette deuxième présentation vous a donné plus envie de l’essayer ? Avez-vous hâte d’être le 4 septembre pour vous frotter à MODOK ?

Vous pouvez également regarder l’intégralité de la WAR TABLE de juillet juste en dessous :

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

Vos réactions

Mot de passe oublié