Free Play Days : Des rockets, de la stratégie et de la gestion ce weekend

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un abonnement Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate, alors essayez des jeux ce weekend. En effet, grâce aux Free Play Days vous allez pouvoir, le temps de quelques jours, jouer à Rocket Arena, Disintegration, et Two Point Hospital. Le tout est déjà disponible au téléchargement, donc foncez.

Rocket Arena :

Petit dernier d’Electronic Arts, sorti il y a seulement 15 jours, Rocket Arena est un jeu de tir à la troisième personne. Dans une arène opposant 6 joueurs en équipe de 3, choisissez vos héros, et votre manière de jouer pour venir à bout de vos adversaires. Le jeu est explosif ! De plus, la première saison vient de sortir, de quoi dropper quelques nouveaux objets et surtout vivre des évènements agréables.

Plus d’infos sur la première saison de Rocket Arena : Rocket Arena : les détails de sa première saison

Lien pour télécharger Rocket Arena (8Go)

Disintegration :

Comme précisé en début de semaine, Disintegration est un shooter mélangeant RTS et FPS. Il est disponible le temps d’un weekend. Ce jeu de science-fiction vous met dans la peau d’un soldat pilotant un Gravcycle lourdement armé tout en commandant vos troupes au sol et combattez dans une campagne. De plus, le temps de l’essai, vous allez pouvoir vous faire la main aussi sur le multijoueur.

Plus d’infos sur cet essai gratuit ici : Disintegration sera jouable gratuitement du 30 juillet au 2 août 

Lien pour télécharger Disintegration (10Go)

Two Point Hospital :

C’est la simulation de gestion d’hôpital ! Ici, vous pilotez tout, construisez les murs, améliorez les bâtiments, et formez une équipe de choc pour soigner tous les malades. Attention néanmoins, car vous devez être rentable pour être toujours plus efficace. Vous aurez même le luxe de choisir la décoration. Vos patients en ont de la chance. Quoique… Les docteurs sont plutôt bizarres ici…

Lien pour télécharger Two Point Hospital (2,2Go)

Fidèle à ses habitudes, lors des Free Play Days vous allez pouvoir acheter l’un de ces jeux avec une remise. Bien sûr, votre progression sera sauvegardée et donc vous ne reprendrez pas du début. Néanmoins, il est bon de rappeler que Two Point Hospital est disponible dans le Xbox Game Pass si vous souhaitez y jouer un peu plus à moindre coût.

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié