Iron Harvest a le droit à un nouveau trailer

Iron Harvest

Xbox One

Iron Harvest a le droit à un nouveau trailer

L’éditeur Deep Silver et le développeur King Art Games ont publié une nouvelle bande-annonce pour le jeu de stratégie en temps réel Iron Harvest. Issu d’un programme de Kickstarter en 2018, ce RTS est prévu pour arriver en 2020 sur Xbox One. Il est donc normal de présenter une nouvelle faction en attendant son arrivée. Aujourd’hui, ce sont les “Rusviets” qui se dévoilent. C’est l’une des trois factions disponibles dans le jeu.

Un RTS sur console ?

Avant toute chose, Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (RTS) qui se déroule dans une réalité alternative. Digne héritié de Company of Heroes, le jeu prend vie à l’aube du XXe siècle, peu après la fin de la Grande Guerre. En effet, dans cette nouvelle réalité, la tradition se heurte aux progrès scientifiques et technologiques créant de nombreuses difficultés. De plus, le monde peine à se remettre de toutes ces batailles freinant ainsi le progrès. Ce genre de jeu se fait rare sur nos consoles de salon.

Iron Harvest raconte donc une histoire épique au cœur de trois factions se faisant face. Chacune d’elles offre des possibilités et des avantages tactiques et technologiques différents. Le jeu est toujours divisé en 20 missions proposant aux joueurs une expérience originale. Heureusement, des cartes types “escarmouche” et des défis supplémentaires seront présents pour vous entraîner à défier l’IA. Cela peut se faire seul, mais aussi en coopération avec un ami. Car, oui, le jeu est jouable à plusieurs.

Iron-Harvest-Gameplay

Rusviets, une faction symbolisant la Russie

Peu après la Grande Guerre et à l’aube d’une révolution, la nation Rusviet lutte pour maintenir l’approvisionnement des ressources. Ils en ont besoin pour alimenter leurs machines de guerre. Elles sont énormes et consomment beaucoup trop de matériaux. D’ailleurs, le trailer d’aujourd’hui dévoile les Mechs de Rusviet en pleine action. Durant plus de quatre minutes, nous pouvons découvrir les problèmes liés à une telle puissance.

Cette faction a le droit à de gros engins résistants plutôt bien aux balles. Malheureusement les mechas des Rusviets semblent lents, mais ils sont d’une puissance redoutable, surtout au corps-à-corps. Cependant, ils ne font pas de vieux os face aux bombes et autres explosifs. Si vous êtes désireux d’en découvrir plus sur cette faction, le trailer est disponible en fin d’article.

Iron Harvest sera disponible peu après le 1er septembre, date à laquelle il sortira sur PC. Pour l’heure, nous n’avons aucune date précise pour son arrivée sur Xbox One.

 

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié