La date de sortie d’Assassin’s Creed Valhalla semble avoir fuité

Assassin’s Creed Valhalla

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

La date de sortie d’Assassin’s Creed Valhalla semble avoir fuité

On le sait, Ubisoft est particulièrement habitué des fuites en tous genres. Pour preuve, il n’y a qu’à se souvenir de la conférence de l’E3 2019 où une très grosse partie de celle-ci avait été annoncée en amont, gâchant pas mal le plaisir de la découverte. Ou même comme exemple récent, le dévoilement de Far Cry 6. Aujourd’hui, grâce au compte Instagram italien du jeu (et à Jonathan sur son compte Twitter), c’est la date de sortie qui semble avoir fuité. Après une trentaine de minutes de gameplay il y a quelques temps puis un combat de boss tout récemment, c’est une nouvelle information de taille qui est dévoilée. Assassin’s Creed Valhalla devrait donc sortir le 17 novembre prochain.

Bizarrement, cette date est dans le même créneau que Cyberpunk 2077 (prévu lui pour le 19 novembre), dont certaines rumeurs parlaient d’une possible coïncidence entre la date de sortie du jeu de CD Projekt Red et celle de la Xbox Series X – celui-ci ayant été pas mal mis en avant lors de la conférence E3 de Xbox l’année dernière. Dans le cas d’Assassin’s Creed, si vous vous souvenez bien, celui-ci a certes dévoilé son tout premier trailer de son côté, mais avait présenté un peu de “gameplay” lors de l’Inside Xbox du 7 mai dernier. Doit-on y voir un quelconque signe supplémentaire ? Le doute est permis, mais attention à ce que cela reste une hypothèse tant que rien n’est confirmé, que ce soit la date de sortie d’Assassin’s Creed Valhalla (qui sera peut-être officialisée lors de l’Ubisoft Forward de demain) ou celle de la Xbox Series X.

Plus d’actus sur Assassin’s Creed Valhalla :

Tel un chasseur traquant sa proie, je suis toujours à la recherche de nouveautés de l'actualité JV pour les partager, quelle que soit la plateforme.

7

  1. Chez Ubi, l’étanchéité, c’est un concept qui les dépasse. Ou alors ils essayent de tout faire pour distraire les gens des autres affaires qui touchent la boite en ce moment… Après Far Cry, c’est AC maintenant.. Pas ça qui me fera revenir sur les jeux perso.

    • Oui je trouve ça très arrangeant ces « fuites » entre deux articles sur le harcèlement sexuel chez eux…

    • c’est arrangeant, je suis d’accord, ca tombe plutôt au bon moment, pour détourner l’attention.

      Cela dit, ils n’ont pas de scandale chaque année, pour expliquer les fuites anuelles

    • Oui Ubi n’est vraiment pas doué pour garder ses infos secrètes, ou alors ils s’en foutent et lâchent à tout va 🙂

  2. Du coup je vois bien les consoles next-gen sortir la même semaine, ça va être chargé surtout qu’il y aura aussi Cyberpunk 2077 et peut-être Halo Infinite, ça ferait 3 gros jeux la même semaine.

    • C’est pour ça que j’ai partagé cette interrogation parce qu’effectivement, ça semble un peu curieux.

    • Va falloir penser à acheter des batteries pour les manettes 🙂 🙂 elles vont chauffer les petites en fin d’année 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié