L’adorable Ooblets est disponible en accès anticipé

Ooblets

Exclusivité Xbox Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

L’adorable Ooblets est disponible en accès anticipé

Présenté au cours de l’E3 2017, Ooblets s’offre depuis hier un accès anticipé sur Xbox One et PC via l’Epic Games Store. Vous avez par ailleurs la possibilité de vous faire votre propre idée du titre indépendant développé par Glumberland à partir d’un essai gratuit mis à disposition des joueurs Xbox. Pour rappel, Ooblets est produit par 2 personnes, l’artiste et programmeuse Rebecca Cordingley ainsi que le designer Ben Wasser, depuis 2016.

La mignonnerie incarnée

Ce simulateur de vie à la direction artistique très marquée se situe à mi-chemin entre Harvest Moon, Stardew Valley et Pokémon. Dans ce monde paradisiaque vous devrez créer votre ferme et cultiver des ooblets, de charmantes créatures peuplant la ville. Une fois ces ooblets en votre possession, vous les ferez progresser en vue de les faire participer à des concours de danse sans merci, à l’issue desquels vous pourrez peut-être remporter des graines et par conséquent planter de nouveaux ooblets !

Au-delà de ces adorables petits monstres, vous aurez également l’opportunité, comme dans tout bon simulateur de vie qui se respecte, de tisser des liens avec les habitants de la ville. La personnalisation sera évidemment omniprésente avec l’aménagement et la décoration de votre intérieur, en parallèle des multiples looks que votre personnage sera en mesure d’adopter. Enfin, l’énigmatique quête principale est accompagnée par différents défis quotidiens qui vous tiendront de nombreuses heures en haleine.

Acheter Ooblets avant le 23 juillet vous donnera droit à une remise de 20% sur le prix du jeu, soit 19,99€ au lieu de 24,99€. Vous pouvez suivre ce lien afin de vous le procurer.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

Vos réactions

Mot de passe oublié