Lost Wing sera disponible le 29 juillet sur Xbox One

Lost-Wing-Screenshot

Prévu initialement pour une sortie en 2019, Lost Wing n’arrivera finalement qu’en juillet 2020. Plus précisément, c’est le 29 de ce mois que vous aurez l’occasion d’essayer ce jeu. Le retard fait suite aux commentaires de la communauté sur la bêta fermée. En effet, après le retour des joueurs le développeur BoxFrog Games a voulut peaufiner son jeu et ainsi rajouter de nouvelles pistes, des modes, ainsi que des vaisseaux. L’éditeur 2Awesome Studio précise aussi qu’une précommande sera disponible dans les prochains jours comportant une réduction de 10%.

Description de Lost Wing

Avec Lost Wing, nous voulions mélanger la vitesse de la série Wipeout avec le gameplay de tir inspiré de Tempest et la sensation de tension-agression de jeux comme Thumper. Au final, Lost Wing est meilleur que la somme de ses parties, une dose d’adrénaline pure et intacte.

Tim Ash, directeur de BoxFrog Games

Le jeu prend plusieurs références pour former un tout unique. Dans Lost Wing, vous pilotez un vaisseau super rapide dans des environnements difficiles d’accès. Le but étant de vous hisser en tête des classements. De nombreux défis, des vaisseaux, des ennemis et des pièges vous attendent. De plus, le titre combine le tir et le vol à très grande vitesse. Par conséquent, en plus de faire la course dans des mondes variés, vous allez devoir esquiver les dangers tout en tirant sur tout ce qui se trouvera sur votre chemin.

En prime, une fois la fin du stage atteint, vous devrez détruire un boss redoutable pour obtenir énormément de bonus de points. Pour l’heure, il existe trois mondes uniques avec des stages et des boss. La vitesse ne serait pas grand chose sans une bonne musique, et ici la bande-son sera électronique et ira à ravir pour s’essayer à tous les défis. En résumé, Lost Wing propose plusieurs modes de difficultés, de la vitesse intense, des vaisseaux améliorables, des boss et un classement en ligne. Que demander de plus ?

Le trailer de lancement 

Plus d’infos sur les jeux du moment :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié