Mafia : Definitive Edition repoussé au 25 septembre

La pandémie que nous vivons depuis quelques mois n’aura épargné personne, en témoigne ici le report de Mafia : Definitive Edition. Initialement prévu pour le 28 août, 2K Games a annoncé sur Twitter que le titre développé par Hangar 13 sortirait avec un peu de retard, le 25 septembre.

L’éditeur s’explique en mettant l’accent sur la crise sanitaire actuelle et donc par conséquent l’ensemble des problèmes qui en découlent. Les développeurs préfèrent tout naturellement peaufiner le jeu afin de délivrer une copie optimale, plutôt que de se risquer à potentiellement ternir l’expérience des joueurs. Mais que les fans se rassurent, une présentation de gameplay aura lieu le 22 juillet ! Par ailleurs, 2K Games a publié un court teaser, disponible ci-dessous, qui ravira les plus impatients d’entre vous.

Mafia : Definitive Edition est dorénavant attendu sur Xbox One, PS4, Stadia ainsi que sur PC via Steam et l’Epic Games Store le 25 septembre prochain.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

Vos réactions

Mot de passe oublié