Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 20 au 26 juillet – Un free-to-play qui se vend très bien !

Bonjour et bienvenue comme chaque semaine dans le nouveau classement des meilleures ventes digitales sur le store de Microsoft. Alors on ne va pas y aller par quatre chemins, mais la hiérarchie n’a que très peu évoluée depuis la semaine dernière… À une ou deux exceptions prêtes ! Je ne vous en dis pas plus et on se retrouve un peu plus bas.

Meilleures ventes digitales Xbox – Semaine 30

 

1er

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

 

2ème

Rogue Company : pack Fondateur démarrage 

 

3ème

Far Cry 5

 

4ème

Far Cry 3 Classic Edition

 

5ème

F1 2020 Seventy Edition

 

Toujours la passe de 3 pour les jeux Ubisoft

Comme le suggère le titre, il n’y a pas de surprise en ce qui concerne la domination de notre top 5. En effet, trois jeux Ubisoft se positionnent toujours parmi les meilleures ventes encore cette semaine. Le seul changement que l’on peut constater c’est Assassin’s Creed Odyssey qui laisse sa place à Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint. Ce dernier ne fait d’ailleurs pas que de la figuration puisqu’il se permet même de prendre la tête du classement ! Far Cry 5 et Far Cry 3 sont, quant à eux, toujours présents malgré un léger fléchissement. Les effets des précédentes soldes sur les licences Ubisoft ne se sont donc pas complètement estompés.

F1 2020 continue sa bonne forme depuis sa commercialisation et arrache la dernière position de notre “charts”, mais la vraie bonne surprise nous vient de chez Hi-Rez Studios, l’éditeur de Smite et de Paladins, et les spécialistes des “free-to-play”. C’est en effet par eux que vient de débarquer le tout frais Rogue Company. Enfin tout frais, sûrement pas dans le type de jeu qui vous semblera assez familier. Le bébé des développeurs First Watch Games n’est en effet qu’un énième TPS Multijoueur en équipe et en arène. Il est gratuit, crossplay et crosssave avec beaucoup de plateformes dont toutes les consoles du marché actuel. Et c’est donc l’un des trois packs Fondateur, qui est du coup payant, qui se place directement en deuxième place ! Ce créneau de jeu a décidemment la belle vie !

Bon jeu à tous et à la semaine prochaine !

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

Vos réactions

Mot de passe oublié