Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 22 au 28 juin : Stranded Deep reprend le flambeau !

“Il ne pourra en rester qu’UNNNN !”…

Ah vous êtes là ? Pardon. Je me préparais à la prochaine saison de… Non laissez tomber, je divague. On va plutôt passer directement dans le vif du sujet, en l’occurrence le classement des meilleures ventes numériques Xbox sur le Microsoft Store en France. Préparez votre bandana et votre gourde et on y va tout de suite. On se retrouve pour une petite synthèse juste après.

Meilleures ventes numériques Xbox sur le Microsoft Store – Semaine 25

 

1er

Stranded Deep

 

2ème

Call of Duty : Modern Warfare (Standard Edition)

 

3ème

Saints Row 4 : Re-Elected & Gat out of Hell

 

4ème

Rainbow Six Siege (Deluxe Edition)

 

5ème

Minecraft

 

Minecraft s’incruste ici aussi et Saints Row 4 prend la suite de son épisode 3.

Vous vous en doutiez avec mon introduction, mais en effet, Stranded Deep refait son retour dans l’épreuve des poteaux et gagne l’épreuve haut la main. Bénéficiant d’une promotion la semaine précédente, il gagne tranquillement son totem d’immunité et nous verrons donc s’il continue sa bonne forme la semaine prochaine. En deuxième position, c’est le sempiternel Call of Duty : Modern Warfare qui assure sa place. Nul besoin pour ce dernier de remises en tout genre, son aura aspiratrice de nouveaux joueurs lui suffit largement en attendant son successeur en fin d’année (bien qu’à l’heure actuelle noue n’ayons pas encore de nouvelles de ce dernier). Enfin, c’est Saints Row 4 : Re-Elected & Gat out of Hell qui revient d’outre-tombe, après le passage éclair de son petit frère remasterisé. Ainsi donc, il marche sur les pas du succès de son grand frère relifté pour repointer le bout de son nez 5 ans après sa sortie ! Joli coup pour la licence de Deep Silver.

Nous terminerons avec les deux derniers, dont l’un était déjà présent dans le classement précédent, et l’autre que l’on attendait pas ici, étant présent dans le Xbox Game Pass. En effet, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege s’accroche et ne faiblit que d’une position pour rester dans les meilleures ventes encore cette semaine. Tandis que Minecraft profite de l’attractivité de sa nouvelle mise à jour “Nether” pour faire de bons résultats en matière de ventes digitales. Le titre de Mojang Studios continue d’étonner.

Bon jeu à tous et je vous retrouve personnellement dans deux semaines, après mes vacances. C’est Fab qui prendra le relais pendant ce laps de temps.

Enjoy !

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR