Vampire-The-Masquerade-Swansong-Announcement-Trailer-Nacon-Connect

Vampire : The Masquerade – Swansong

Xbox One Xbox Series X

Un nouveau Vampire : The Masquerade débarquera en 2021

Duran la Nacon Connect, l’éditeur français a dévoilé un nouveau jeu de vampire, dans l’univers du monde des ténèbres. Les développeurs de Big Bad Wolf, qui ont notamment réalisé le jeu épisodique The Council, nous ont montré les premières images de Vampire : The Masquerade – Swansong.

L’histoire se déroulera à Boston dans une ambiance plus que troublée puisque la Camarilla qui maintient l’ordre entre les différents clans va mal. Un nouveau prince est arrivé mettant en péril l’existence secrète des créatures de la nuit.

Nous pourrons suivre l’aventure à travers 3 personnages issus de clans différents, il faudra jongler entre les luttes de pouvoir, les conspirations pour régler les problèmes de chaque faction. Le meurtre ne sera pas toujours la solution, il faudra faire preuve de « sang-froid »  (jeu de mot facile ah ah ah) par moment pour ne pas faire exploser ce monde des ténèbres et vous mettre la Camarilla à dos.

Le jeu est prévu pour 2021, le trailer ne montre malheureusement pas de gameplay mais il nous fait découvrir cet univers complexe de ce titre dans une petite cinématique.

Nous aurons donc deux jeux dans l’univers Vampire : The Masquerade avec le titre de Paradox interactive qui développe lui Bloodlines 2.

Vos réactions

Mot de passe oublié