Undying – Des zombies à la sauce indé pour 2021

Undying

Windows 10 Xbox One Xbox Play Anywhere

Undying – Des zombies à la sauce indé pour 2021

Undying – Des zombies à la sauce indé pour 2021

L’Indie Obscura Expo 2020 a donné l’occasion à différents organismes d’avoir plus de visibilité. Alors, pour un studio créé en 2017 par des vétérans venant de studios cultes, comme Glu ou Gameloft, et ayant pour ambition de créer des jeux grand public, c’est une chance toute trouvée. En effet, Vanimals a marqué l’exposition avec leur vision du monde post-apocalyptique dans ce jeu de survie émotionnel : Undying.

Un jeu de survie atypique 

Vous contrôlez Anling, une mère infectée par une morsure de zombie, et de ce fait, vos jours sont comptés. Elle doit se battre pour survivre. Malheureusement, elle le fait non pas pour elle-même mais pour son jeune fils, Cody. Vous devez assurer sa survie dans un monde infesté de zombies. Pour cela, vous devrez lui enseigner les bonnes compétences afin de garantir sa sécurité. Dans ce monde, où les ressources sont limitées, comment ralentir l’infection d’Anling ? Attention à ne mourir ni de faim, ni de soif, mais est-ce vraiment la seule priorité… Outre l’enseignement des bases de la survie comme la cuisine, l’artisanat, le combat, n’oubliez pas d’être aimant avec votre progéniture. Car au fil du temps, vous deviendrez de plus en plus dépendant de lui.

Durant ce périple, vous devez trouver le juste équilibre entre la recherche de ressources et la gestion des compétences de Cody. En effet, il va apprendre des actions de sa mère, alors ne faites pas n’importe quoi. Soyez à l’affût du moindre objet qui peut être utile ou précieux, car vous allez pouvoir confectionner divers outils mais aussi exercer du commerce. Cependant, l’infection que subi Anling est imminente, alors chaque minute compte. Dans Undying, des dizaines de PNJ seront là pour interagir avec vous. Cette histoire émotionnelle forte sur la survie et le lâcher prise est une expérience unique. Cody ne peut être joué, et par conséquent, il apprend réellement de votre manière d’appréhender le jeu. Le tout est sublimé par une bande-son exquise.

Undying est prévu pour arriver sur Xbox One au premier trimestre de l’année prochaine.

Trailer d’Undying

Deux anciens trailers

Des images pour ce magnifique jeu


Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié