watchdogs-legion-cover

Watch Dogs : Legion

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Watch Dogs Legion laisse fuiter quelques images

watchdogs-legion-cover

Ce weekend se déroule un évènement important pour Ubisoft. En effet, l’Ubisoft Forward est prévu pour le 12 juillet afin de pallier l’absence du rendez-vous incontournable de l’été, l’E3. Malheureusement, l’entreprise qui est déjà dans la tourmente suite à diverses accusations a vu quelques fuites dans leurs organisations. Nous avons vu apparaître sur internet une vidéo d’une trentaine de minutes dévoilant une partie du work in progress d’Assassin’s Creed Valhalla. Aujourd’hui, c’est au tour d’une autre licence phare de fuiter dans quatre images, évidemment, nous allons parler de Watch Dogs Legion.

Une révélation autour de si peu d’images ?

Avant tout de chose, il est bon de rappeler que nous ne savons pas de quand date ces images. De plus, aucune source n’est explicite. Viennent-elles d’une console ou d’un ordinateur ? Cependant, nous pouvons en apprendre un peu plus sur ce futur jeu. Comme vous pouvez le voir, plusieurs personnages sont présentés dans ces screenshots. C’était ce qui était précisé lors de l’E3 de l’année dernière lors de la révélation de Watch Dogs Legion. En effet, il était prévu que quiconque pouvait rejoindre votre équipe. Cela est rendu possible car tous les personnages possèdent sa propre vie, avec ses routines, et ses compétences.

De plus nous pouvons voir grâce aux uniformes de la police que le jeu se déroule bien dans un Londres existant dans un futur proche. Pour rappel, le jeu prend vie dans un contexte un peu particulier. La capitale anglaise est en train de chuter suite à l’oppression du peuple par l’Etat. Celui-ci se permet de surveiller de manière systématique tous les Londoniens. En bref, l’heure de la révolte à sonnée, et tout le monde doit être solidaire.  C’est pour cela qu’on peut voir un Hooligan s’allier avec un espion. D’ailleurs, ces deux images dévoilent une caractéristique du jeu, chaque personnage aura des compétences spécifiques. Si l’agent secret a le droit à une arme unique, un véhicule digne des plus grands James Bond, et une montre d’espion, le fanatique de football lui pourra appeler des amis lors des combats. En soi, la conduite sera de rigueur dans Watch Dogs Legion.

Nous pouvons supposer que le nombre de personnage jouable est limité à une équipe de cinq, celle-ci semble être modulable avec différentes recrues. Libre à vous de vous faire votre propre idée en regardant ces images.

Les images de Watch Dogs Legions

Ces leaks ne précisent toujours pas de date de sortie. Néanmoins, il est fort probable que le 12 juillet cela se décante chez Ubisoft. Attendez-vous le jeu de votre côté ?

Trailer de l’E3

Plus d’infos sur les jeux Ubisoft :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié