WWE 2K Battlegrounds fera le show en septembre

WWE 2K Battlegrounds

Xbox One

WWE 2K Battlegrounds fera le show en septembre

2K va sortir un nouveau jeu de catch assez différent de son titre phare qui s’essouffle ces 2 dernières années. Ce sont  les développeurs de Saber Interactive qui se lancent dans la mêlée et on reconnait tout de suite la patte graphique des papas de NBA Playgrounds.

Des personnages au style cartoon, des décors interactifs et des coups spéciaux saupoudrés d’éclats de lumière, voilà ce qui nous attend. L’éditeur annonce déjà 70 catcheurs parmi les plus célèbres. Undertaker, Yokozuna, Rick Flair pour les plus anciens Ronda Rousey, Randy Orton ou John Cena pour les plus récents. « The Rock » Dwayne Johnson ou encore le malheureusement disparu Français André The Giant seront aussi de la partie.

Huit rings différents seront disponibles à la sortie, chacun ayant des interactions différentes. On peut d’ailleurs s’en apercevoir dans le trailer, avec la présence d’alligators ! Vous l’aurez compris ce titre sera plus fun et se prendra beaucoup moins au sérieux que les WWE 2K habituels.

Une version Deluxe sera disponible donnant accès à des skins supplémentaires pour The Rock, Ronda Rousey et Steve Austin ainsi que le perso bonus Edge. Ce dernier sera aussi offert si vous précommandez le jeu.

Préparez-vous à combattre dès la rentrée, le jeu arrivera le 18 septembre sur Xbox One.

Vos réactions

Mot de passe oublié