Xbox News #18 : Xbox Series X et Scandales chez Ubisoft

Cette dernière semaine a été largement agité dans l’industrie du Jeu Vidéo. Si la Xbox Series X fait plus que jamais parler d’elle en attendant l’événement du 23 juillet, d’autres actualités se révèlent moins joyeuses. A l’image de celles qui entourent pour l’heure Ubisoft et les allégations de harcèlement et d’agressions sexuelles. Titouan revient en détail sur tout cela dans ce nouveau Xbox News, en partenariat avec Hoversmash !

L’actualité JV du 6 au 13 juillet

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. il faut changer le nom de votre site BFMTV vous irez mieux si je ne me trompe pas c un site de jeux vidéo alors parlé de jeux vidéo et arrêter de vous mêlée des problème des studios c pas nôtre problème c le leurs c a eux de régler ça il ont pas besoin de votre opinion qui est certainement erronée vous savez rien des faits alors resté à votre place et continuer de parler de jeux vidéo…

    • Pourquoi tant d’agressivité et de condescendance ?
      Il me semble que c’est leur site et que s’ils ont envie de parler de ce sujet c’est leur droit.
      Deuxièmement il me semble que si justement c’est lier directement aux jeux vidéo. Les conditions dans lesquelles sont créés les jeux ont forcément un impact sur le produit final et la vision que l’on peut en avoir. Il me semble que l’oeuvre ne peut pas entièrement être dissociée de l’artiste.
      Troisièmement, tu n’es absolument pas obligé d’être d’accord avec leur vision, leur point de vue et même le fait qu’ils en parlent je te l’accorde mais pourquoi la commente-tu, dans ce cas là ? Surtout de façon non constructive. Je pense que toi aussi dans ce cas la tu peux rester à ta place.

    • Bonjour Titi113,
      Sache tout d’abord que chaque information que nous relayons ici sur le site a été rendue publique et provient de sources et rédactions sérieuses, telles que Libération, Le Monde, etc. Nous ne sommes pas journalistes, nous ne sommes pas accrédités, tout ce que nous faisons c’est émettre un droit à l’information aux lecteurs, à vous.
      Oui nous sommes un site de jeux vidéo, c’est pourquoi nous avons pris la décision de traiter autant l’actualité sur les jeux que l’actualité sur le harcèlement qui sévit au sein de l’industrie. Nous considérons qu’ils sont tous deux étroitement liés et qu’il nous ait impensable de traiter l’un sans l’autre. Étant un sujet majeur dans notre société, et dans sa globalité, l’inaction et le silence seraient contraire aux valeurs que nous partageons au sein de l’équipe.
      Tu peux ne pas être en accord avec ceci et notre vision du respect et de la tolérance, et c’est ton droit de l’exprimer, mais nous continuerons à relayer ces informations, que ce soit chez Ubisoft ou tout autre studio.

Vos réactions

Mot de passe oublié