9 Monkeys of Shaolin viendra castagner dès le 16 octobre prochain

9 Monkeys of Shaolin

Enhanced Xbox One X Xbox One Xbox Series X | S

9 Monkeys of Shaolin viendra castagner dès le 16 octobre prochain

L’éditeur Ravenscourt annonce l’arrivée pour le 16 octobre d’un nouveau beat’em up nommé 9 Monkeys of Shaolin. Prévu sur Xbox One, il s’agira du second jeu développé par Sobaka Studio, déjà responsable du très bon Redeemer.

Attention, amis des scénarios torturés “à la Nolan”, preparez vos mouchoirs. Dans la peau d’un pêcheur chinois du nom de Wei Cheng, vous devrez venger la mort des vôtres après que de méchants pirates ont pillé votre village. Heureusement pour vous, votre connaissance des techniques d’arts martiaux Shaolin vous permettra de ne pas avoir l’air ridicule dans votre périple. Fuyez pirates psychopathes !

Bon, il est vrai que ce que l’on recherche dans un beat’em à l’ancienne, c’est de l’action. Et si l’on se base sur la première bande-annonce, ça n’a pas l’air de manquer ! 9 Monkeys of Shaolin semble rapide, avec des décors variés, et surtout, bien fun !

La bande annonce :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Après avoir testé la démo, je peux dire qu’il est vraiment plaisant ce jeu. Ça faisait longtemps que je n’avais pas trouver un beat’m all aussi jouissif. J’espère qu’ils rajouteront des techniques par la suite. N’hésitez pas à aller l’essayer, il en vaut le détour si vous aimez ce genre de jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié