Big Gaming Weekend : profitez gratuitement d’une sélection de titres !

Les Free Play Days nous reviennent ce weekend et dans un format XXL. En effet, ce n’est pas moins de dix jeux qui sont rendus disponible pour tous les joueurs. D’ailleurs, six d’entre eux viennent directement de l’abonnement Xbox Game Pass.

Ainsi, vous aurez accès à :

  • Call of Duty : Modern Warfare (multijoueur uniquement) – Console – du 07/08 au 10/08

Profitez gratuitement du mode Warzone ce weekend et éliminez vos adversaires pour remporter la victoire.

  • Gears 5 – Console/PC – du 06/08 au 10/08

Alors que la guerre fait rage, Kait Diaz s’échappe pour découvrir son lien avec l’ennemi et découvrir le véritable danger qui plane sur Sera – elle-même.

  • Dragon Ball FighterZ – Console – du 06/08 au 10/08

Combats spectaculaires, style visuel proche de l’anime, facile d’accès mais dur à maîtriser : le dernier-né de la série Dragon Ball ne vous laissera pas indifférent.

  • Monster Hunter : World – Console – du 06/08 au 10/08

Incarnez un chasseur et traquez des monstres féroces dans un écosystème luxuriant. Utilisez l’environnement, la faune et la flore pour triompher de vos proies. Chassez seul ou avec jusqu’à trois autres joueurs en ligne.

  • The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited – Console – du 06/08 au 19/08

Vivez une histoire en expansion constante dans tout Tamriel avec The Elder Scrolls Online, un RPG en ligne primé. Explorez un monde riche et vivant entre amis ou partez pour une aventure solo.

  • Borderlands 3 – Console – du 06/08 au 09/08

Le troisième volet du jeu de tir et RPG primé est de retour avec toujours une multitude d’armes et de chaos. Parcourez de nouveaux mondes, annihilez de nouveaux ennemis et sauvez votre foyer des chefs religieux les plus impitoyables de la galaxie.

  • Black Desert – Console – du 06/08 au 10/08

Black Desert est un MMORPG dans un monde vivant en constante évolution. Expérimentez des combats rapides et pleins d’action, chassez des monstres et terrassez des boss gigantesques, battez-vous aux côtés de vos partenaires de guilde dans les guerres de siège, affûtez vos talents de vie comme la pêche, le commerce, la cuisine et bien plus encore!

  • NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER – Console – du 06/08 au 10/08

La saga Naruto est de retour avec une toute nouvelle expérience. Ce nouveau jeu permet de monter son équipe de 4 joueurs et d’affronter d’autres équipes en ligne.

  • Subnautica – Console/PC – du 06/08 au 10/08

Subnautica est un jeu d’aventure sous-marin en monde ouvert. Fabriquez de l’équipement, pilotez des sous-marins et affrontez la faune locale pour découvrir des récifs coralliens luxuriants, des volcans et des grottes.

  • Ark : Survival Evolved – Console/PC – du 06/08 au 10/08

En tant qu’homme ou femme échoué nu, mourant de froid et de faim sur une île mystérieuse, vous devrez chasser, récolter, fabriquer des objets, faire pousser des plantes et construire des abris pour survivre.

 

Vos réactions

Mot de passe oublié