Call of Duty 2020 pourrait être révélé le 10 août prochain !

La première semaine d’août s’achève et toujours aucune nouvelle de l’épisode 2020 de Call of Duty. Habituellement révélé en mai, le jeu est toujours gardé secret par Activision. Cependant, les choses semblent s’accélérer !

Le 4 août dernier, lors de la publication des résultats financiers d’Activision, le responsable du département édition, Rob Kostich,  annonce – comme attendu – que Treyarch et Raven Software sont aux manettes, que le jeu s’intégrera d’une certaine manière à Call of Duty : Warzone et que les informations arrivent.

Suite à cela, les deux studios ont confirmé l’information sur Twitter :

Et c’est en fin de semaine que certains journalistes et youtubeurs ont reçu une mystérieuse boîte. Il est mentionné dessus : “Ne pas ouvrir avant le 10 août à 18 heures, heure française”.

Une lettre incluse dans le colis précise que les heureux destinataires devront envoyer un message au numéro indiqué afin d’obtenir le code pour débloquer le cadenas et découvrir le contenu. Tout laisse penser que l’annonce est imminente !

Nous ne savons pas grand chose sur cet épisode de la série à succès si ce n’est qu’il devrait se dérouler dans un contexte de guerre froide. Rendez-vous ce lundi 10 août pour en savoir plus.

Vos réactions

Mot de passe oublié