Call-of-Duty-Black-Ops-Cold-War

Call of Duty : Black Ops Cold War

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Call of Duty : Black Ops Cold War se date avec un trailer explosif

Le prochain Call of Duty arrivera le 13 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC. C’est Activision et les développeurs de Treyarch et Raven Software qui ont annoncé la nouvelle. Les version Xbox Series X et PS5 sortiront, elles, respectivement au lancement de chacune des consoles.

Suite spirituel du premier Black Ops, ce nouvel épisode nous emmène dans le contexte géopolitique de la Guerre Froide au début des années 80. Fidèle à son héritage Michael Bay, le trailer commence sur une tonalité sombre et noire pour finir sur une note explosive et d’action survitaminée. On peut y apercevoir des figures historiques comme Ronald Reagan ou des personnages iconiques de la licence tels que Frank Woods, Mason ou Hudson.

On a également pu en apprendre plus sur les améliorations apportées par la prochaine génération de console sur le titre. Ainsi, Call of Duty : Black Ops Cold War devrait atteindre une résolution 4K et 120 FPS sur Xbox Series X. Le jeu bénéficiera également du ray tracing global illumination ainsi que d’une spatialisation audio 3D. Malheureusement, aucune précision si ces valeurs et technologies seront présentes dans tous les modes de jeu ou que certains d’entre eux.

Le jeu aura droit à plusieurs éditions différentes avec des spécificités pour chacune. Alors, accrochez-vous, car on peut vite s’y perdre ! Pour une meilleure lisibilité, on vous a tout regroupé en un tableau plus digeste :

Récapitulatif Call of Duty Black Ops Cold War

Le titre sera cross-play entre toutes les plateformes et partagera plusieurs éléments avec son petit frère, Warzone. En effet, la progression sera partagée avec le jeu free-to-play, incluant des équipements utilisables dans les deux titres. Activision présentera un premier aperçu du jeu durant un stream sur Twitch le 9 septembre prochain. Cerise sur le gâteau, l’Opening Night Live de la Gamescom nous a offert une nouvelle cinématique présentant le briefing Perseus avec le président Reagan.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR