Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 03 au 09 août : Skyrim fait toujours voler ses dragons !

Bonjour et bienvenue dans le nouveau classement des meilleures ventes Xbox ! Comme d’habitude, cela ne concerne que les versions numériques présentes sur le Microsoft Store. J’aurais pu introduire la news en parlant de la canicule ou du report de Halo Infinite mais il n’en sera rien ! On ne va pas commencer par des mots qui fâchent tout de même ? Non, bien sûr ! Allez je vous laisse découvrir la nouvelle hiérarchie des ventes de la semaine passée.

Meilleures ventes digitales Xbox – Semaine 32

 

1er

Rogue Company (pack Fondateur de démarrage)

 

2e

The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition

 

3e

Call of Duty : Modern Warfare (Standard Edition)

 

4e

Rogue Company (pack Fondateur Standard)

 

5e

F1 2020 Seventy Edition

 

Rogue Company se balade à dos de dragon !

 

Et donc pour la deuxième semaine d’affilée (sur trois au total de présence), Rogue Company rafle le double jackpot encore une fois. Il se permet même de faire un peu mieux pour son pack Fondateur standard qui grappille une place. Mais le pack de démarrage reste ancré au sommet et, ce ne sont pas les arrivées de The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition ou de Call of Duty : Modern Warfare, en promotion actuellement, qui ont réussi à le faire chanceler. Ses deux poursuivants se positionnent tout de même en deuxième et troisième place, juste derrière le TPS/multi/compétitif. Si le dernier opus des Call of Duty est un habitué de ce genre de retour dans le classement, en revanche le jeu de rôle de Bethesda Softworks relève de l’exception ! Profitant de remises qui concernent une très grosse partie des jeux de l’éditeur, The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition réussit à être le seul à tirer son épingle du jeu en matière de ventes. Pas mal pour un jeu datant de 2011 à l’origine !

Pour terminer on applaudira la longévité de F1 2020 qui s’accroche, encore cette semaine, à la dernière place de notre top ! Une success-story de cinq semaines ! Bravo à Codemasters qui a su trouver la qualité pour rallier les joueurs à son jeu de Formule 1 ! Et on ajoutera, pour le petit aparté, que Grounded a tout même réussi à bien se vendre malgré sa présence dans le Xbox Game Pass. Actuellement en huitième position, il a fait quelques apparitions dans les cinq premières places durant la semaine dernière. Le bouche-à-oreille et son succès sur les plateformes de streaming ont eu un impact plus que positif sur ses ventes ! Félicitations à Obsidian Enternainment pour ce game preview qui annonce que du bon pour son avenir !

Voilà le classement est terminé ! Je vous dis à la semaine prochaine et bon jeu à tous !

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

4

  1. Je n’arrive pas à comprendre l’engouement autour de Rogue…. Je le trouve tellement lambda. Enfin, chacun ses goûts. Skyrim m’étonnera toujours par contre. Vivement le prochain Elder Scroll quand même !

    • Moi ce qui me surprend c’est qu’on reproche à Sony et Microsoft par exemple de montrer des choses sur des jeux loin d’être prêts, alors que Bethesda ils font encore plus fort, notamment avec The Elder Scrolls 6 haha ^^

  2. Perso j’adore rogue simple efficace à plusieurs pas trop prise de tête, et bizarre pour skyrim

  3. Des jeux auxquels je ne jouairai jamais.

Vos réactions

Mot de passe oublié