Plus d’informations sur le bouton “Share” de la manette de la Xbox Series X !

La nouvelle mise à jour pour les membres alpha du programme “insider” sur Xbox One est arrivée et avec elle, des informations sur certaines features de la manette de la Xbox Series X !

Microsoft avait annoncé une certaine continuité dans l’interface entre les consoles actuelles et celles de nouvelle génération. Et avec la confirmation de la compatibilité de la manette de la Xbox Series X sur Xbox One, on pouvait s’attendre à ce que le nouveau bouton “Share” soit utilisable sur les deux machines.

Ainsi suite à la mise à jour, une nouvelle section est apparue dans le menu “Capturer et partager” s’intitulant “Share”. A partir de là, nous pouvons affecter une fonction au bouton, donnant un accès rapide vers l’option choisie. À priori, il devrait permettre de créer des raccourcis afin par exemple de prendre et partager une capture d’écran ou une vidéo instantanément comme cela est le cas sur les consoles concurrentes.

Avec la Xbox Series X, Microsoft semble vouloir accentuer la dimension créative et sociale des joueurs en facilitant la création et la diffusion de contenus. Nous devrions bientôt en découvrir plus concernant les nouveautés liées à l’interface et à l’expérience utilisateur. Lors de la prise de parole d’août par exemple ?

Plus d’informations sur la Xbox Series X :

2

  1. Le seul truc “bien” de la manette PS arrive Sur la manette Xbox qui est déjà presque parfaite. Impec. Je regrette a chaque capture de devoir passer par le menu Guide. Bientôt (et même sur One) ça sera du passé. Nickel.

  2. Oui très bonne nouvelle ! La procédure était laborieuse sur Xbox c’est bientôt du passé

Vos réactions

Mot de passe oublié