The Signifier arrivera aussi sur Xbox One

The Signifier

Xbox One

The Signifier arrivera aussi sur Xbox One

Les Chiliens de Playmestudio annoncent que The Signifier, initialement prévu comme une exclu PC, sortira également sur Xbox One. Présenté comme un polar teinté de technologie, The Signifier vous transportera dans un futur glauque et dystopique. Sa parution est calibrée pour cette année, avec une première bande-annonce visible ci-dessous.

Dans ce jeu à la première personne, vous incarnerez le créateur d’un scanner à la pointe de la technologie nommé Dreamwalker. Suite à la mort du grand ponte d’une énorme société mondiale, c’est à vous qu’incombera de découvrir la vérité. Le gameplay et l’ambiance, difficilement explicables sur papier, s’annoncent novateurs. Cependant, de nombreuses thématiques semblent se dessiner, comme l’IA, la psychologie, les souvenirs et le voyage dans l’inconscient.

Il se pourrait bien qu’un “ovni vidéoludique” soit en approche. En tous cas d’un point de vue scénaristique et des possibilités manette en main, The Signifier s’annonce bien intrigant..

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Très intrigant, ça me fait penser à Get Even ou Observer.

Vos réactions

Mot de passe oublié