tormented-souls-cabinet-docteur

Tormented Souls

Xbox One

Tormented Souls réanime le style classique des survival-horror

L’éditeur PQube, Dual Effect et Asbtract Digital Works ont annoncé la sortie de Tormented Souls. Prévu sur Xbox One, PS4, PC et Switch, Tormented Souls s’inspire des classiques du genre. De Resident Evil et Silent Hill à Alone in the Dark, le jeu est une version moderne de l’aventure à perspective fixe, offrant un système de contrôle amélioré et une caméra plus dynamique, tout en conservant tout ce qui faisait le succès de ces jeux.

Alors qu’elle enquête sur la disparition de jumelles à Winterlake – quelque chose de terrible arrive à Caroline Walker. Réveillée en pleine nuit, nue dans une baignoire – et branchée à un équipement médical décrépit, Caroline doit se battre pour sa vie alors qu’elle explore les couloirs d’un manoir abandonné devenu hôpital. Comme l’ont fait d’autres jeux avant lui, les miroirs offrent un chemin vers une réalité alternative et un autre lieu dans le temps. En franchissant ces portes miroitantes, Caroline peut manipuler le tissu même de la réalité de manière surprenante – en tournant la situation à son avantage.

Bien que le manoir puisse paraître abandonné, il n’en est rien. Ce dernier renferme en effet des forces obscures et des horreurs indicibles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous empêcher de découvrir la vérité.

Tormented Souls est prévu pour l’année 2021. Découvrez la première bande-annonce ci-dessous :

 

Vos réactions

Mot de passe oublié