Bladed Fury se lance le 22 janvier sur Xbox One

Bladed Fury

Xbox One

Bladed Fury se lance le 22 janvier sur Xbox One

NexT Studios vient d’annoncer le lancement du jeu d’action à déplacement latéral Bladed Fury pour le 22 janvier 2021 sur Xbox One. Déjà disponible sur PC, vous pouvez découvrir son trailer ci-dessous.

Bladed Fury est un jeu d’action ancré dans la mythologie chinoise. Après le décès de Duke Kang, le chef d’une Dynastie, sa fille Ji est immédiatement accusée. Désirant prouver son innocence et démasquer les coupables, vous prendrez son contrôle pour une aventure fortement portée sur le découpage en masse. Doté une patte graphique empruntant un style traditionnel asiatique, le jeu se révèle magnifique. En vue 2D, vous devrez traverser des niveaux remplis d’ennemis variés. Heureusement pour vous, Ji sera passée maître dans le maniement des armes et pourra même demander l’aide des esprits et des dieux pour la soutenir dans sa quête.

Un jeu d’action qui s’annonce nerveux et réussi, avec des retours de la version Steam très positifs.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié