Blind_Fate_Edo_no_Yami

Blind Fate : Edo no Yami

Xbox One Xbox Series X | S

Blind Fate : Edo no Yami dévoile une nouvelle bande-annonce

Présenté en juin dernier lors du live de la Guerrilla Collective, Blind Fate : Edo no Yami avait attiré l’attention de part ses graphismes et sa superbe direction artistique. Développé par Troglobytes Games, le jeu d’action à défilement horizontal vous fera évoluer dans l’ère Edo, un monde futuriste, sombre et dominé par les machines. Vous incarnerez Yami, un cyber-samuraï œuvrant pour le Shogunat et dont le but est de protéger les habitants de ce monde contre les cyborg, les machines et les monstres.

Si le scénario ne devrait pas casser trois pattes à un canard, la réalisation et le gameplay, quant à eux, semblent être à la hauteur. Armé d’un katana et d’un canon à main, Yami progressera dans des niveaux baignés de folklore japonais. Apprendre à combiner les deux armes sera un atout dévastateur. Le jeu devrait également faire appel à vos sensations. Yami étant aveugle, vos autres sens seront sollicités afin de repérer les dangers qui se dressent devant vous. Interpréter les sons, les vibrations et les émissions de chaleur sera primordial pour venir à bout du jeu.

La date de sortie exacte n’est pas encore connue mais le titre est prévu sur Xbox One et Xbox Series X|S dès 2021. Si le jeu vous intéresse, nous vous invitons à visionner cette nouvelle bande-annonce. Quant à nous, nous garderons sans aucun doute un œil dessus.

D’autres actualités sur Xboxsquad :

Vos réactions

Mot de passe oublié