Bright Memory dévoile un nouveau trailer Xbox Series X|S au Tokyo Game Show

Bright Memory 1.0

Optimisé Xbox Series X Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Bright Memory dévoile un nouveau trailer Xbox Series X|S au Tokyo Game Show

Bright Memory a profité du Tokyo Game Show 2020 pour dévoiler sa nouvelle bande-annonce explosive ! Attention toutefois à ne pas confondre ce titre avec la future version baptisée Infinite prévue pour l’année prochaine sur Xbox Series X|S. Oui, car ce Bright Memory tout court est lui prévu pour la sortie des deux consoles, le 10 novembre prochain.

Si Bright Memory était un hors-d’œuvre, Infinite serait le plat de résistance. Une version surboostée de son prédécesseur, le faisant passer pour une simple démo technique. Mais ne vous y trompez pas, le premier opus pourrait bien, si le tarif était adapté, nous réserver une bonne surprise avec son gameplay novateur et pêchu. Une excellente manière finalement de découvrir l’univers de Bright Memory avant de se plonger dans le gros morceau que sera Infinite dès le 12 janvier prochain.

La bande annonce :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR