Actualité

La nouvelle extension de Path of Exile arrive à la fin du mois sur console

0
Please log in or register to do it.

Grinding Gear Games vient de dévoiler la nouvelle ligue de leur hack’n’slash, Path of Exile. Dénommée Heist, cette dernière vous invite a élaborer et exécuter de complexes vols. Prévue pour le 18 septembre sur PC, elle arrivera quelques jours plus tard sur console, le 23 septembre.

Dans Path of Exile : Heist, vous engagerez donc votre propre équipe de voleurs qualifiés. Ce sont ces derniers qui effectueront les braquages risqués. De la même façon que Assassin’s Creed Brotherhood offrait la possibilité de créer et gérer sa confrérie de voleurs, il en sera de même ici avec treize voleurs au choix. Pour constituer votre équipe, il faudra se rendre à Rogue Harbour, une nouvelle zone créée pour l’occasion. Il faudra assigner les voleurs en fonction de plusieurs tâches telles que le transport, le crochetage ou la démolition.

poe-rogue-harbour-skyview

Quel intérêt d’effectuer un casse ? Récupérer des artéfacts de valeur bien entendu : gemmes alternatives, les nouveaux bibelots de voleurs ou encore les équipements uniques Replica. Il faudra d’abord trouver la localisation de ces derniers et les moyens de défense qui le protègent. Ainsi, des contrats contenant ces indices peuvent être trouvés dans tout Wraeclast, à côté de pièces de monnaie portant le mystérieux emblème du port des bandits. Déplacez-vous sur place et rendez ces objets pour engager l’expertise dont vous aurez besoin pour votre casse. Ces derniers peuvent être équiper d’objets les aidant dans la réussite de leur mission.Toutefois, il faudra rester sur ses gardes.

En effet, si vous n’arrivez pas à échapper au casse, vous perdrez tout ce que vous avez volé en vous infiltrant dans le bâtiment. Vous devrez soutenir votre malfrat pendant qu’il contourne la sécurité pour atteindre la chambre forte. Faites attention également à l’agitation que vous provoquez, sinon vous risquez de déclencher l’alarme et de scellez le bâtiment. Découvrez-en plus avec le trailer ci-dessous :

Xbox sera au Tokyo Game Show pour un nouveau Xbox Showcase !
Selon Bloomberg, AT&T fait marche arrière concernant la vente de Warner Bros Interactive Entertainment