Life is Strange 2 : le premier épisode disponible gratuitement

Life is Strange 2

Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Life is Strange 2 : le premier épisode disponible gratuitement

Sorti il y a maintenant deux ans, Life is Strange 2 a su marquer les joueurs grâce à son histoire haletante et la qualité de son écriture.  A l’instar du premier opus de la série, le jeu est sorti en format épisodique de 5 parties. Si vous l’avez raté à sa sortie ou lors de sa présence dans le Xbox Game Pass, voici une bonne nouvelle : le premier épisode est à présent gratuit.

Dans cette aventure, vous ferez la connaissance des frères Diaz. Suite à un accident tragique, Sean et Daniel doivent fuir en catastrophe, en laissant derrière eux tout ce qu’ils ont. Les deux adolescents se retrouvent donc embarqués malgré eux dans un road trip à travers les Etats-Unis et vont tenter de rejoindre le Mexique, le seul endroit pouvant leur apporter la sécurité. Au cours de leur épopée, les deux garçons  vont être confrontés à divers dangers bien souvent représentatifs de sujets d’actualité tels que l’exclusion ou le racisme. Aux commandes de Sean, l’ainé, ce sera à vous de faire les bons choix afin de résister tout en protégeant votre petit frère des autres mais également de lui-même.

Life is Strange 2 est un jeu poignant et définitivement marquant. Toujours dans la veine du récit interactif, le titre est étonnant de justesse et saura sans aucun  doute vous émouvoir. Si vous ne l’avez pas encore essayé et qu’il vous intéresse, vous pouvez dès à présent le télécharger gratuitement sur Xbox One ici.

Plus d’infos sur Life is Strange 2 :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

Vos réactions

Mot de passe oublié