Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 7 au 13 septembre : un succès héroïque pour Marvel’s Avengers !

Non ! Non ! Je ne vous ai pas oubliés ! Et donc, le voici ! Le voilà ! Le nouveau classement des cinq meilleures ventes digitales Xbox ! Vous connaissez la formule et, comme la semaine dernière, vous aurez en bonus le top 5 des États-Unis et du Royaume-Uni en fin d’article pour varier les plaisirs. Bonne lecture et à tout de suite !

Meilleures ventes digitales Xbox en France – Semaine 37

 

1er (=)

Marvel’s Avengers

 

2ème (=)

FIFA20

 

3ème (+1)

NBA 2K21

 

4ème (-1)

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2

 

5ème (N)

Assassin’s Creed Odyssey

 

Rogue Company tire sa révérence !

Après sept semaines consécutives, Rogue Company est obligé de s’incliner face au retour d’Assassin’s Creed Odyssey. Ce dernier profite d’une réduction de -70% pour se faufiler et éjecter le jeu de Hi-Rez Studios. Ainsi, la licence phare du studio français Ubisoft aura toujours trouvé son public, et est apparue très souvent parmi les meilleures ventes dès lors que le titre aura été en promotion. Toutefois, saluons encore une fois la performance de Rogue Company qui n’a sûrement pas fait que de la figuration durant tout l’été. Et tenez-vous bien, cela sera le seul gros changement parmi nos 5 acolytes hebdomadaires ! En effet, Marvel’s Avengers domine toujours – du casque d’Iron Man au pied de Hulk – cette hiérarchie des meilleures ventes digitales françaises. C’est donc une très bonne deuxième semaine  pour le dernier titre des développeurs du jeu, Crystal Dynamics et Eidos Montreal. Tiendra-t-il encore sur la longueur ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais en tout cas le succès est au rendez-vous dans notre contrée. D’ailleurs, ses poursuivants sont les mêmes que précédemment : FIFA20, qui ne bouge pas d’un iota depuis le précédent top, et NBA 2K21 qui occupe donc la dernière marche du podium en gagnant une position au détriment de Tony Hawk’s Pro Skater  1+2.

Je vous laisse avec les meilleures ventes US et UK et vous donne rendez-vous la semaine prochaine ! Bon jeu à tous !

Meilleures ventes digitales Xbox US – Semaine 37

 

1er (+1)

NBA 2K21

 

2ème (+1)

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2

 

3ème (+2)

Marvel’s Avengers

 

4ème (=)

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 ( Deluxe Edition)

 

5ème (-4)

Madden NFL 21

 

Meilleures ventes digitales Xbox UK – Semaine 37

 

1er (=)

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2

 

2ème (=)

Marvel’s Avengers

 

3ème (+2)

FIFA20

 

4ème (-1)

NBA 2K21

 

5ème (N)

Monopoly Plus

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

Vos réactions

Mot de passe oublié