Moon Studios et iam8bit dévoilent l’Ori Collector’s Edition

Ori and the Blind Forest : Definitive Edition

Xbox 360 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Moon Studios et iam8bit dévoilent l’Ori Collector’s Edition

Phil Spencer et Microsoft avaient entamé une relation de confiance avec Nintendo l’an dernier lors de la sortie sur Switch d’Ori and the Blind Forest. Bis repetita ! C’est au cours du Nintendo Direct Mini de cet après-midi que le second opus, Ori and the Will of the Wisps, fût dévoilé sur la console du géant japonais. Malgré une volonté certaine de Microsoft de réduire au maximum le portage d’exclusivités sur d’autres supports, il n’est pas bien étonnant de voir la séquelle débarquer sur Switch.

Mais ce n’est pas tout, une collaboration fructueuse entre Moon Studios et iam8bit a permis de donner naissance à l’Ori Collector’s Edition, une édition collector regroupant les 2 superbes opus du studio autrichien.

Le collector contient ainsi :

  • Une superbe boîte premium modulable qui brille dans le noir
  • Les éditions physiques d’Ori and the Blind Forest + Ori and the Will of the Wisps
  • Des cartes permettant de télécharger la bande-son des 2 titres, composée par Gareth Cooker
  • Un Pin’s
  • Un set de cartes à collectionner
  • Le guide “La Flore et la Faune d’Ori”
  • 2 Artbooks

Vous pouvez dès maintenant pré-commander ce collector pour la modique somme de 149,99$. Attention, le stock est limité et est exclusif au site iam8bit, nous vous invitons donc à vous rendre sur la page de réservation disponible ici. Par ailleurs, les collectors seront expédiés par iam8bit durant le mois de décembre.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

1

  1. Magnifique, ça c’est un vrai collector, dommage qu’il soit à 150 € sinon je l’aurais bien acheté.

Vos réactions

Mot de passe oublié