MXGP-2020

MXGP 2020

Xbox One

MXGP 2020 annoncé pour le 10 décembre

Voilà une franchise qui en laissera beaucoup de marbre, mais qui a une fan base suffisamment fidèle et solide pour justifier une sortie annuelle. Le jeu de motocross MXGP 2020 est annoncé sur Xbox One pour le 10 décembre prochain.

Développé par le studio milanais de Milestone, cette nouvelle cuvée reproduira la saison sportive actuelle. Comme dans beaucoup de titres du genre, vous devrez débuter en bas pour grimper tooouut en haut ! Pour ce faire, vous aurez 19 circuits à parcourir et devrez en découdre avec 68 adversaires. L’éditeur de tracés fera son retour, avec de nouvelles fonctionnalités et quatre ambiances pour servir de décors : la plaine, le vignoble, la carrière et la forêt. Vos réalisations pourront même être partagées en ligne. Le mode libre “Playground” sera aussi de la fête, jouable jusqu’à quatre, avec ce coup-ci, un décor inspiré des Fjords norvégiens. Un mode multi avec serveurs dédiés, avec près de 10000 éléments de customisation compléteront le “package”.

Un opus très complet en approche donc et sans doute la meilleure option possible pour les fans de motocross.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié