Actualité

NieR Replicant ver.1.22474487139… s’offre une date de sortie en vidéo

0
Please log in or register to do it.

C’est au mois de mars dernier que NieR Replicant ver.1.22474487139… a été dévoilé au grand public. Pour les 10 ans de la saga Nier, les organisateurs du Tokyo Game Show ont décidé d’agrémenter la journée d’ouverture d’une conférence Square Enix dédiée à la franchise. L’occasion d’en apprendre davantage sur cette version à mi-chemin entre le remaster et le remake du premier opus de la série qui tient les fans en haleine depuis quelques mois. NieR Replicant ver.1.22474487139 sortira ainsi le 23 avril 2021 sur Xbox One, PS4 et PC via Steam, le lendemain de son lancement sur le territoire nippon.

Pour rappel, NieR Replicant ver.1.22474487139 est une version améliorée du titre de 2010, NieR Replicant. En occident, nous connaissons ce dernier sous le nom de Nier. La version japonaise différait de la version occidentale sur certains éléments scénaristiques, cette nouvelle version proposera par conséquent une histoire unique pour tous les joueurs, basée sur la version japonaise de l’époque. Au-delà du lifting graphique et technique, le gameplay a aussi bénéficié d’une refonte qui tend à se rapprocher de celui de Nier Automata. Le jeu profitera également d’un doublage tout neuf où les dialogues seront un peu plus nombreux que dans l’original. Aspect essentiel de la licence, les musiques jouiront d’une réorchestration. Enfin, des personnages inédits feront leur apparition au cours de la partie.

Un collector surprise

Les plus chanceux pourront peut-être se procurer l’édition collector nommée « White Snow Edition », vendue pour la modique somme de 159,99€. Cette dernière contient :

  • Un ensemble de badges Grimoire – Badges Grimoire Weiss, Grimoire Noir et Grimoire Rubrum présentés dans un coffret spécial.
  • Un ensemble Script – Un ensemble de sept livres reprenant les dialogues du jeu, le tout dans un coffret spécial, avec des illustrations de couverture uniques du character designer Akihiko Yoshida. Disponible uniquement en anglais.
  • Une bande-son spéciale – Une collection de deux disques comportant des musiques réorchestrées et arrangements spéciaux pour NieR Replicant ver.1.22474487139…, présentés dans un pack premium inspiré de Grimoire Weiss.
  • Un boîtier Steelbook® – Un boîtier métallique avec un magnifique visuel du character designer Koda Kazuma.
  • Une boîte collector larme lunaire.

Il est possible de passer précommande sur le store de Square Enix.

Plus d’actualités sur NieR Replicant ver.1.22474487139 :

Grounded accueillera une nouvelle mise à jour dès le 30 septembre
DOOM Eternal rejoint le Xbox Game Pass dès le 1er octobre