Actualité

Prince of Persia : le remake des Sables du Temps fuite avant l’Ubisoft Forward

0
Please log in or register to do it.

C’était un des secrets les moins bien gardés de l’industrie vidéoludique depuis maintenant plusieurs semaines. Après des bruits de couloir incessants parmi les journalistes et insiders du milieu, nous en avons désormais la confirmation. Oui, le remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps existe bel et bien.

Jason Schreier fût le premier à lancer les hostilités le mois dernier, en affirmant que ce remake serait dévoilé lors de l’Ubisoft Forward se tenant ce jeudi 10 septembre. Aujourd’hui, une fuite de taille a vu le jour sur le forum ResetEra. Un des utilisateurs a en effet publié des images aperçues sur le Uplay russe, dont les écrits déclarent que « Le prince est de retour ! ». L’annonce ne fait aucun doute et se veut donc imminente.

De plus, Amazon UK a créé une fiche du jeu avant de la supprimer. Celle-ci indiquait une sortie sur Xbox One le 31 décembre, au prix de £34,99.

L’existence de ce remake est une aubaine pour la franchise, mise sur le côté par Ubisoft après le lancement des Sables Oubliés. L’éditeur français ne l’a cependant jamais véritablement oubliée, en témoigne la création de 3 escape game en réalité virtuelle à travers le monde sur le thème de la saga. Le titre permettra ainsi à Ubisoft de jauger le degré d’attente des joueurs vis-à-vis de la série et pourquoi pas la relancer pour de bon.

Pour rappel, l‘Ubisoft Forward débutera ce soir à 21h. Vous avez la possibilité de suivre le live sur Twitch et Youtube.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Xbox Game Pass Ultimate : les deux ans de service du Xbox All Access utilisable au-delà de la limite !
Forza Horizon 4 : Sélection du Festival du 10 au 17 septembre 2020