Puyo-Puyo-Tetris-2

Puyo Puyo Tetris 2

Xbox One Xbox Series X | S Xbox Smart Delivery

Puyo Puyo Tetris 2 nous révèle son mode aventure

Suite à son annonce au cours de la dernière édition de la Gamescom, Puyo Puyo Tetris 2 refait surface via un trailer afin de nous détailler son mode aventure. Force est de constater que Sega a mis les petits plats dans les grands pour nous servir une séquelle plutôt appétissante.

Un mode aventure très complet

Dans ce nouvel opus, le monde de Puyo Puyo est menacé par le Parasite Dimensionnel. Ringo, Tee ainsi que d’anciens personnages s’allieront en vue d’affronter cette entité et endiguer l’univers d’une corruption certaine. Ils ne seront pas seuls puisque de nouveaux personnages se joindront au périple, avec toujours plus d’énigmes et de mystères à résoudre. Ce mode aventure inclus un contenu majeur avec davantage de fonctionnalités.

Tout d’abord, une carte du monde revisitée vous permettra de vous déplacer plus facilement et de rejouer librement aux niveaux déjà terminés pour améliorer votre score. De plus, un tout nouveau mode de jeu baptisé “Combat de Talents” accordera à vos personnages un gain d’expérience considérable à travers des niveaux basés sur la force de votre équipe. Un choix judicieux si vous souhaitez faire progresser vos personnages rapidement. Enfin, des cartes pourront être débloquées durant vos combats dans le mode de jeu “Combat de Talents” et accorderont des aptitudes spéciales à votre équipe si vous l’en équipez. Les crédits accumulés vous permettront en outre d’acheter des personnages, niveaux bonus et bien d’autres choses dans la boutique du jeu.

Pour rappel, Puyo Puyo Tetris 2 bénéficiera du Smart Delivery. Vous n’aurez qu’à acheter le jeu une fois pour en profiter dans sa meilleure version.

Puyo Puyo Tetris 2 sortira le 8 décembre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4, Switch et PC via Steam début 2021.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

Tombé dans la potion du jeu vidéo tout petit avec Nintendo, je barbote encore et toujours dans cet océan infini et ce peu importe la plateforme. Fan inconditionnel de la licence Fable et de l'univers Xbox, je suis ouvert à toutes les productions, du petit jeu indépendant aux AAA.

Vos réactions

Mot de passe oublié