Resident-Evil-Village-castle

Resident Evil Village

Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Resident Evil : Village se dévoilera plus en détails lors du Tokyo Game Show

Capcom avait promis de nouvelles informations sur Resident Evil Village au mois d’août. Cependant, ce dernier est derrière nous et force est de constater que le développeur japonais n’a rien annoncé. Mais ce silence devrait être de courte durée puisque ce nouvel opus de la licence sera bien présent lors du Tokyo Game Show Online, fin septembre. Et au passage, le développeur s’excuse pour le raté du mois dernier

 

Capcom vient en effet de partager quelques éléments sur sa présence au Tokyo Game Show. La société proposera trois formats lors de l’événement japonais, dont un consacré à Resident Evil : Village. Pour l’heure, aucun détail n’est connu sur ce qui sera dévoilé mais on peut sans doute attendre de nouvelles séquences de gameplay. Capcom profitera t-il du salon pour détailler, en présence de développeurs, ce qui nous attendra en jeu et l’histoire de ce dernier ? Car si l’on sait que ce Resident Evil Village sera une suite directe à Resident Evil 7, quelques années après les événements vécus dans la peau de Ethan Winters, de nombreuses questions se posent encore.

Le premier Stream proposera une vue sur tous les titres à venir chez Capcom. Celui-ci aura lieu le vendredi 25 septembre à 14H00 (heure française) et devrait nous offrir, en plus de nouvelles images de Resident Evil Village, quelques surprises !

Resident-Evil-Village-Cover

Dans une seconde vidéo, prévue pour dimanche 27 septembre, le développeur proposera un focus tout particulier sur Resident Evil Village. Le flux, dont l’heure de diffusion n’est pas connue, sera entièrement dédié au jeu. On peut donc facilement imaginer qu’il y aura de la matière à décortiquée et, sans doute, quelques informations sur le gameplay.

Resident Evil : Village sera disponible en 2021 sur Xbox Series X et PS5 uniquement. Le titre n’est pas développé pour les consoles actuelles.

Les autres présences au TGS

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Le 1er re qui me hype pas les morts vivant me manque

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR