Devil-May-Cry-5-Special-Edition-Announcement

Devil May Cry 5

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Devil May Cry 5 Special Edition – Capcom fait le point sur les améliorations Xbox Series X|S

Devil May Cry 5 accompagnera l’arrivée des consoles de nouvelle génération dans une Special Edition qui apportera diverses améliorations et optimisations. A l’approche des Xbox Series X|S, Capcom a précisé les spécificités techniques des différentes versions du jeu.

Via le compte Twitter du titre, l’éditeur nippon publie un communiqué détaillant résolution, fréquence d’images par seconde et ray tracing sur les machines next-gen de Microsoft. Et mauvaise nouvelle pour les futurs joueurs sur Xbox Series S, car en dehors de la 4K – qui comme nous le savons, n’est pas l’objectif visé par la console – nous apprenons que le jeu ne supportera pas le ray tracing.

Nous sommes ravis de l’arrivée de Devil May Cry 5 Special Edition sur Xbox Series X|S avec une fréquence allant jusqu’à 120 images par seconde, un son 3D amélioré, des temps de chargements moins longs, la difficulté “Legendary Dark Knight, le mode Turbo et Virgil en personnage jouable sur les deux consoles.

Les fans qui joueront à Devil May Cry 5 Special Edition sur Xbox Series X bénéficieront d’une résolution 4K et de Direct X Ray Tracing. Les deux consoles délivrent d’incroyables performances nouvelle génération, et bien que nous effleurons à peine pour l’instant les possibilités qu’elles offrent, notre équipe est enthousiaste à l’idée de découvrir les pleines capacités des Xbox Series X|S dans le futur.

Tandis que le ray tracing sera disponible via une mise à jour sur Xbox Series X, Devil May Cry 5 Special Edition ne supportera pas de ray tracing sur Xbox Series S.

Ce communiqué de presse nous informe également sur l’ouverture des précommandes et la possibilité de gagner 100 000 orbes rouges en cas d’achat du jeu avant le 18 novembre prochain. De plus, Capcom date l’arrivée de Virgil au 15 décembre au prix de 4,99€. Ce dernier sera jouable dans le mode Histoire, l’espace d’entrainement “The Void” ainsi que dans le Palais Sanglant.

Pour rappel, Devil May Cry 5 Special Edition sera disponible dès le lancement des Xbox Series X|S le 10 novembre prochain.

Plus d’actualités sur Xboxsquad :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR