Actualité

Free Play Days : Warface : Fallout 76, UFC 4 et Destroy All Humans ! au menu de ce week-end

0
Please log in or register to do it.

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Nous sommes jeudi, c’est bientôt le week-end et vous vous demandez à quoi vous allez bien pouvoir jouer ? Et bien Xbox pense à vous car comme chaque semaine, trois jeux seront accessibles et jouables gratuitement pour les abonnés du Xbox Live Gold et du Game Pass Ultimate, depuis ce matin à 9h01 très précisément jusqu’à lundi 8h59. En l’occurrence, ce week-end vous aurez le choix entre du FPS post-apocalyptique avec Fallout 76, du sport de combat avec UFC 4 ou encore du TPS totalement fun et déjanté avec le remake 2020 de Destroy All Humans !. Si vous souhaitez prolonger votre expérience sur l’un de ces titres, le programme Xbox Free Play Days vous permet de les acheter à prix réduit pour une durée limitée.

Vous pouvez retrouver la liste complète des jeux gratuits du week-end à cette adresse.[/vc_column_text][vc_column_text]

Fallout 76

Dans Fallout 76 : Wastelanders, les gens reviennent en Virginie-Occidentale. Deux factions s’affrontent pour prendre le dessus alors que les secrets de la Virginie-Occidentale sont révélés. Les colons cherchent à se créer un endroit où vivre, et les pillards cherchent à les exploiter. Lancez-vous dans une nouvelle quête pour le superviseur, forgez des alliances avec des factions adverses et découvrez la vérité cachée dans les montagnes.

NB : Pour rappel, Fallout 76 est inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate.

Les dernières actus à propos de Fallout 76 :

[/vc_column_text][vc_column_text]

EA Sports UFC 4

Dans EA SPORTS UFC 4, votre athlète est façonné par votre style de combat, vos exploits et votre personnalité. Développez et personnalisez votre personnage via un système de progression unifié à travers tous les modes. Passez du statut d’amateur anonyme à superstar de l’UFC dans le nouveau mode Carrière. Vivez les origines des sports de combat dans deux tout nouveaux environnements, Kumite et La cour, ou défiez la planète dans les nouveaux combats éclair ou les championnats du monde en ligne pour devenir le champion ou la championne incontestable. La jouabilité, avec ses transitions clinch-frappes fluides permet un combat debout plus authentique et réactif tandis que les takedowns et les mécaniques au sol remaniés vous offrent plus de contrôle dans ces moments clé du combat. Peu importe où et comment vous jouez à EA SPORTS UFC 4, vous êtes au centre de chaque combat.

Les dernières actus à propos de EA Sports UFC 4 :

[/vc_column_text][vc_column_text]

Destroy All Humans ! (2020)

Test – Destroy All Humans!, ou la tentation de faire de la Crypto-monnaie

Incarnez le maléfique extraterrestre Crypto-137 et terrorisez les terriens des années 1950. Prélevez leur ADN et anéantissez le gouvernement des États-Unis dans cette réédition du cultissime jeu d’invasion extraterrestre. Annihilez les misérables humains avec différentes armes et capacités psychiques et réduisez leurs villes en cendres avec votre soucoupe volante ! Un pas de géant sur l’humanité !

Les dernières actus à propos de Destroy All Humans ! (2020) :

[/vc_column_text][vc_column_text]Cet article propose des liens affiliés vers le Microsoft Store. En les utilisant, Xboxsquad.fr perçoit une commission sur vos éventuels achats.

Plus d’actus sur Xboxsquad :

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Avis - Corsair HS75 XB Wireless, sobriété, classe et efficacité
Devolver Digital s'offre Croteam (Serious Sam, The Talos Principle)