Panne Xbox Live : problèmes de notifications et d’invitations en groupe d’amis

Mise à jour du 17 octobre 2020 à 11h32 : Hier soir, nous vous relations quelques problèmes affectant le Xbox Live au niveau des notifications et des invitations. Et bien il semblerait que le problème pose un peu plus de difficultés que d’habitude comme le rapporte le Support Xbox.

Panne-Xbox-Live-17-10-2020-1

En effet, les équipes techniques de Xbox recommandent aux joueurs affectés par ces désagréments de redémarrer leur console afin de voir si le problème se résout. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.


Vous vous étonnez de ne pas recevoir de notifications (invitations, succès,…) et de ne pas pouvoir inviter vos amis à vous rejoindre, que ce soit juste pour papoter ou pour jouer? C’est normal car le Live semble connaître quelques difficultés ce soir.

Panne-Xbox-Live-16-10-2020-1

Toutefois pas de panique, les équipes techniques de Xbox sont déjà à pied d’œuvre pour résoudre le problème on l’espère dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informés dès que le souci sera résolu.

Plus d’actus sur Xboxsquad :

Tel un chasseur traquant sa proie, je suis toujours à la recherche de nouveautés de l'actualité JV pour les partager, quelle que soit la plateforme.

5

  1. Invitations et non Incitations 🙂

  2. Avec l’appli gamepass on voit en temps réel les pannes et le temps de résolution.

    J’ai jamais eu de panne d’incitation jusqu’à présent

  3. Tant mieux alors. D’un côté j’ai envie de dire tant mieux si vous n’êtes pas affectés par les problèmes que nous remontons ^^

    • Il faut toujours être content du bonheur des autres.
      Mais ce genre de flash info pour nous signaler des problèmes est toujours le bienvenu.
      Quand ça se présente ,on essaye de faire nos propres manipulations du genre “éteindre/redémarrer”.
      Et lire l’info sur le site a un côté rassurant et on se dit “ouf j’ai juste à patienter, c’est une panne générale qui va se résolver bientôt”.

Vos réactions

Mot de passe oublié