pubg-artwork

PlayerUnknown’s Battlegrounds

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

PUBG tournera (enfin) à 60 images par seconde

Malgré ses presque 3 années d’existence sur console, il y a quelque chose que PlayerUnknown’s Battlegrounds, PUBG pour les intimes, ne possédait pas encore : le support du 60 FPS. Et bien, bonne nouvelle, ce sera bientôt chose faite. En effet, avant sa sortie prévue pour la semaine prochaine, la neuvième saison du jeu regroupant plus de 220 millions de joueurs mensuels vient de faire son arrivée sur les serveurs de test.

En plus de Paramo, la nouvelle carte de jeu qui inclut un volcan en activité, nous apprenons que le jeu à succès de Brendan Greene va donc finalement atteindre les 60 FPS. Malheureusement, cela ne se fera pas sans compromis. Afin de bénéficier d’une meilleure fluidité, le jeu sera limité à une résolution de 1080p et cette option sera limitée à la Xbox One X. Les équipes de développement ont néanmoins déclaré travailler pour implémenter ce mode “Framerate prioritaire” sur Xbox One et Xbox One S.

La saison 9 du PUBG s’annonce riche en nouveautés en plus de cette nouvelle carte 3×3 qui proposera un environnement différent à chaque partie. Au programme de cette mise à jour : des largages en hélicoptère, un nouveau mode classé en solo, de nouveaux éléments cosmétiques, et le “Critical Response Kit” permettant de réanimer en une seconde un membre de l’équipe abattu .

En attendant de pouvoir découvrir les terres brûlées de Paramo dans cette nouvelle extension de taille, nous vous invitons à découvrir la bande-annonce de cette nouvelle saison :

D’autres actualités concernant PlayerUnknown’s Battlegrounds :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

2

  1. J’espère qu’ils prévoient une résolution dynamique pour que le jeu puisse tourner en 4K 60fps sur Series X !

  2. 4K 60 fps sur série x j’espère ? C’est le minimum

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR