Actualité

Fable pourrait être développé avec un moteur graphique de chez Playground Games

0
Please log in or register to do it.

Dire que Fable est attendu est un euphémisme. Le RPG de Playground Games, annonçait lors du Xbox Games Showcase de juillet, fait partie des titres les plus mystérieux du catalogue first-party. En effet, en dehors d’une vidéo en images de synthèse, rien à filtrer sur le jeu, si ce n’est que nous aurons droit à un monde ouvert « rempli de magnifiques endroits et peuplé de créatures fantastiques ». Nous savons que le studio recrute massivement depuis quelques semaines et c’est précisément grâce à ces offres d’emploi que nous pouvons en apprendre plus.

En effet, l’annonce de recrutement d’un VFX Artist pour rejoindre l’équipe qui travaille sur un AAA en monde ouvert – qui est très vraisemblablement Fable – précise que l’expérience de travail sur des moteurs propriétaires est un plus. Cela suppose donc que cela puisse être le cas chez Playground Games.

Il s’agit donc ici de l’utilisation hypothétique d’un moteur graphique qui ne serait pas commercialisé à grande échelle. Nous sommes tellement impatients d’avoir des informations sur le jeu que l’on pourrait voir dans cette mention un indice.

Pour rappel, Fable est prévu sur Xbox Series X|S et PC a une date encore inconnue. En attendant une éventuelle confirmation, on vous laisse avec le trailer d’annonce du jeu.

Plus d’actualités sur Xboxsquad :

Xbox All Access : Fnac confirme la disponibilité en magasin le 10 novembre
Ruined King : A League of Legends Story s'annonce en vidéo sur Xbox Series X|S