Gears 5 – L’Opération 5 : Hollow Storm est disponible

Le multijoueur de Gears 5 continue de s’enrichir. The Coalition ne cesse d’ajouter du contenu et vient de déployer l’Opération 5 : Hollow Storm, qui est la plus riche mise à jour que le jeu ait reçu depuis son lancement.

En effet, l’update intègre sept personnages inédits. Parmi les nouveaux arrivés, on notera trois membres clés de la lutte contre les locustes. Anya Shroud, Tai Kaliso et Dizzy Walin rejoignent ainsi le casting. De plus, cinq cartes s’ajoutent, dont trois classiques en provenance de la première trilogie – Gridlock, Clocktower et River – et deux totalement originales. Nexus, qui vous fera combattre sous les tréfonds du Mont Kadar, et Regency, dont les affrontements se dérouleront au dessus des nuages. En plus de ces nouveautés, treize succès sont déblocables.

Aussi, le multijoueur est maintenant jouable à 120 images par seconde sur Xbox Series X|S. The Coalition a également opéré des modifications dans les modes Horde et Fuite. A présent, les classes et les personnages sont séparées. Choisissez-en un et affiliez lui la classe de votre choix. Enfin, les développeurs ont fait quelques équilibrages et propose avec cette mise à jour des défis quotidiens et hebdomadaires. Vous pouvez retrouver tous les détails juste ici.

Pour rappel, le jeu est d’ores et déjà optimisé pour Xbox Series X|S. Gears 5 accueillera du contenu solo d’ici la fin d’année dans un DLC intitulé Hivebusters, pour lequel nous n’avons que très peu d’informations.

Plus d’actualités sur Xboxsquad :

1

  1. C’est tentant mais je dois faire tout les autres avant ahah ! 😛

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR