Les 5 meilleurs jeux Xbox One selon la rédaction

Alors que les Xbox Series X et Xbox Series S sont désormais disponibles, la Xbox One est sur le point de tirer sa révérence. Naturellement, la console continuera à être alimentée pendant quelques mois et plusieurs parmi vous conserverons la machine avant de passer à la next-gen. Mais clairement, les expérience vidéo-ludiques seront désormais pensées davantage pour les nouvelles Xbox que pour la One. Et pour l’occasion, nous avons décidé de nous arrêter un instant sur les sept dernières années passées en sa compagnie et de vous présenter les 5 meilleurs jeux de la Xbox One, sélectionnés par la rédaction de Xboxsquad.

Top 5 des jeux sur Xbox One

Et autant dire que le choix n’a pas été facile. Les prétendants à ce court top étaient nombreux mais nous avons tout de même tranché. Plutôt que de vous offrir une liste à rallonge, nous avons souhaité sélectionner les titres qui nous ont véritablement marqués. Ceux dont on se souviendra encore pendant de longues années et qui sont, sans doute, incontournables pour beaucoup. Quels sont-ils ? On vous laisse les découvrir en vidéo ?

 

Voilà donc pour les 5 jeux, et pas un de plus, qui auront fait l’histoire de la Xbox One. On se tourne désormais vers l’avenir et vers les nouveaux jeux à venir sur Xbox Series X|S avec l’envie de vivre de nouvelles expériences, plus folles encore. D’ici là, c’est à vous de faire votre top 5 en commentaires. Cinq jeux, et pas un de plus ! Un sacré challenge, vous verrez.

11

  1. Mon top 5 :
    1- The Witcher 3
    2- The Division
    3 – Mass Effectue Andromeda
    4 – Mafia III
    5 – Assassin’s creed Odyssey

    Mon deception 5 :
    1 – Marvel’s Avengers
    2 – Red dead redemption 2
    3 – The Division 2
    4 – Elex
    5 – Far Cry New Dawn

    • J’aime beaucoup votre top 5

    • Le mien ou celui de la rédaction?

    • Pourquoi es-tu déçu par The Division 2? Son manque d’innovation peut-être ? J’aime autant chacun des épisodes, mais j’ai le sentiment que le 2 est plutôt un “1.5”.

    • Oui le côté manque d’innovations, et surtout pour moi joueur solo une impression d’être poussé à jouer en coopération. Là ou le premier ne le faisait pas. Et l’ambiance de New York sous la neige m’avait tellement plus que l’été à Washington semblait faux. Et puis j’avais sûrement trop d’attente sur ce jeu.

  2. Mon top 5 :
    5 – Super Hot
    4 – Quantum Break
    3 – Gravyard Keeper
    2 – Little Nightmare
    1 – Outer Wilds

  3. Mon top 5+1 :
    – Nier Automata.
    – The Witcher 3.
    – Red Dead 2.
    – Monster Hunter World.
    – Assassin’s Creed Odyssey.
    – Alchemist Adventure Démo.

  4. Mon top5
    -red dead rédemption 2
    -assassin’s creed Odyssée
    -the crew 2
    -the division 2
    -the evil withing

  5. Top 5
    – Ashen
    – Ryse son rome
    – old man’s journey
    – Aer memories of old
    – Zombie vikings

  6. Très bon top de la rédaction. Les goûts et les couleurs. Pour moi:
    – Ori 1 et 2.
    – Titanfall 1 et 2.
    – Sea of Thieves.
    – Dragon ball fighterz.
    – Cuphead.
    Après jeux que j ai tout de même très très apprécié :
    Ryse, Quantum break, halo 5,gears5,kingdom come deliverance, Street of rage 4, warhammer vermintide 2, battletoads, sda l ombre de la guerre, deliver us the moon, anthem, cod mw…

    • Comment ai-je pu oublier doom eternal jésus avec des guns.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR