Actualité

Destiny 2 et Prime Gaming vous offrent des packs d’équipement

0
Please log in or register to do it.

En 2021, Destiny 2 et Amazon Prime Gaming vont continuer leur partenariat. Si vous êtes abonné au service Prime d’Amazon, vous aurez la possibilité de récupérer des packs exotiques d’équipement et ce, chaque mois. Après le Pack de Déchaînement qui était disponible jusqu’au 23 décembre, le nouveau, baptisé Pack exotique Ombres et lumière, est à présent accessible. Vous avez jusqu’au 27 janvier pour l’obtenir. Il comprend les éléments suivants :

  • Une arme exotique « Ombres et lumière »
  • Un ornement d’arme exotique « Aube brumeuse »
  • Une coque de spectre exotique « Coque du Lotus d’hiver »
  • Un vaisseau exotique « Loin de chez soi »

Afin d’obtenir ces récompenses, votre compte Xbox Live doit être lié à votre compte Amazon Prime. Vous pouvez effectuer cette opération à cette adresse. Ensuite, il vous suffira de récupérer le pack sur la page Prime Gaming et de rendre visite à Amanda Holliday, qui se trouve dans le hangar de la tour, pour mettre la main sur ce butin.

Si vous n’êtes pas encore membre de Amazon Prime, il est possible d’essayer le service gratuitement pendant un mois. Cet abonnement vous donnera droit à des articles dans de nombreux jeux en plus de Destiny 2. Par contre si vous êtes déjà abonné au service Prime du géant du commerce en ligne, vous bénéficiez automatiquement des avantages Prime Gaming. Nous vous rappelons également que Destiny 2 et sa dernière extension Au-delà de la Lumière sont disponibles sur le Xbox Game Pass et bénéficient d’optimisation Xbox Series X|S.

D’autres infos sur Destiny 2 :

NieR : Automata atteint la barre des 5 millions d'exemplaires écoulés
Xbox, Wonder Woman et Gamers Outreach s'allient pour offrir un joyeux noël aux enfants hospitalisés