Werewolf : The Apocalypse – Earthblood dévoile 7 minutes de gameplay

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood

Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood dévoile 7 minutes de gameplay

L’éditeur Nacon dévoile aujourd’hui 7 minutes de gameplay pour Werewolf : The Apocalypse – Earthblood. Ce beat’emup mâtiné de RPG des français de Cyanide Studio est prévu pour le 4 février prochain.

Basé sur le jeu de rôle du même nom, Werewolf vous mettra dans la peau de Cahal, un loup-garou banni de son clan. Comme dans un “Bon” nanar de Steven Seagal, vous devrez combattre l’organisation Endron, gazier roi du pétrole aux méthodes peu recommandables. En effet, leurs activités se répercutent sur l’équilibre entre le monde des humains et celui des loups garous.. Et cela, vous en conviendrez, est inacceptable !

Le réalisateur du jeu, Julien “Patch” Desourteaux, en a profité pour éclairer notre lanterne concernant le lore du monde de Werewolf. Premièrement, les loups garous ne sont pas des personnages de films, mais de nobles combattants. Leur rôle est de défendre la nature contre les forces du Wyrm, un esprit destructeur et corrompu. Ensuite, Les Werewolves sont des êtres ayants leur propre culture et croyances, aux antipodes de celles des Wyrm. Être un loup-garou ici n’est pas une malédiction, mais un honneur, donnant droit à trois pouvoirs (ou formes) différents.

  • La forme Humaine ou “Homid” : vous permettra d’interagir avec les hommes, pirater des ordinateurs et user de furtivité.
  • La forme Loup ou “Lupus” : vous transforme en animal capable de passer dans les lieux exigus. Rapide pour éviter les adversaires et pratique pour vous cacher en quatrième vitesse.
  • La forme Werewolf (loup-garou) ou “Crinos” : vous transforme en machine de combat pour tout décimer sur votre passage !

Un bon jeu en approche donc, qui semble reprendre les meilleurs éléments de la concurrence tout en créant sa propre identité…

La vidéo de gameplay de 7 minutes :

Plus sur Werewolf : The Apocalypse ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR