Apex Legends

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Apex Legends : l’événement Soir de Combat débute demain

Alors que la septième saison est toujours en cours, c’est ce mardi 5 janvier que débutera officiellement le premier événement de 2021 pour Apex Legends. Baptisé Soir de Combat (Fight Night), la mise à jour proposera de nouvelles  missions, des éléments cosmétiques provisoires mais également deux nouveaux modes de jeu.

Le premier s’appelle Largage Aérien et promet des batailles endiablées mais également beaucoup de loot. En effet, sous la forme d’un Battle Royale classique, ce mode de jeu comprendra des largages réguliers de matériel. La partie commencera avec 4 points de ravitaillement disponibles suivi de largages d’armes de différents tiers à chaque manche, de quoi faire le plein de matériel. Le second mode, la Ville de Pathfinder (Pathfinder Town) sera quant à lui centré sur le personnage de Pathfinder et son célèbre grapin avec une zone qui lui est dédiée : un ring. Une fois dans cette arène, vos armes et vos capacités seront inutilisables. C’est donc avec vos poings que vous allez devoir battre vos adversaires ou casser des sacs afin de récupérer le butin rare qu’ils contiennent.

Au rayon des éléments cosmétiques, ce sont 24 objets provisoires qui seront disponibles tout au long de cet événement. On peut s’attendre à récupérer des skins exclusives pour Wattson, Revenant et Bangalore ainsi que des armes telles l’Alternator. En récupérant les 24 éléments, vous débloquerez l’Héritage de Gibraltar, une des armes les plus rares du jeu. Tout cela est à découvrir dans la bande-annonce ci-dessous. Si vous êtes attentifs, vous pourrez également apercevoir celui qui pourrait être la prochaine légende de la saison 8 : le lieutenant Victor Maldera.

Plus d’actualités Xbox :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription