La Chevrolet Corvette C8 Stingray de 2020 arrive dans Forza Horizon 4 avec l’update 31

Aujourd’hui s’est tenu le traditionnel Live de Forza Horizon 4 nous présentant les nouveautés à venir de la prochaine série (dont vous pouvez retrouver le replay ici). Malheureusement pour le mois à venir, peu de surprises à noter à part les trois nouveaux véhicules intégrant le garage. Découvrons tout cela en compagnie de Mangalore.

 

La principale attraction du Live de ce soir était l’arrivée imminente de la toute dernière génération de la Chevrolet Corvette, une des plus célèbres supercars américaines. Celle-ci sera accompagnée durant ce mois de janvier de l’iconique Chevrolet Camaro I-ROC Z de 1990 et de la Honda S800 de 1970.

Pour le reste, on vous laisse découvrir le détail des prochaines saisons ci-dessous. A noter que durant les prochaines semaines, pas mal de voitures exclusives des précédentes reviennent comme les GMC, la Formula Drift 370Z ou le Jaguar I-Pace.

Plus d’actus sur Forza Horizon 4 :

Ayant passé toute mon enfance dans l'univers de Nintendo, je suis entré dans l'écosystème Xbox avec la 360 pour ne plus jamais le quitter. Fan de jeux de course, je ne jure également que par les sagas Assassin's Creed et The Legend of Zelda. Ma devise : kiffez jouer, peu importe sur quel support !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR