Le Twin Stick shooter Curved Space arrivera cette année

Curved Space

HDR Xbox One Xbox Series X|S

Le Twin Stick shooter Curved Space arrivera cette année

Vous l’avez certainement testé lors des Xbox Summer Game Fest de cet été. Curved Space, développé par Maximum Games, débarquera sur Xbox One et Series en 2021.

Ce Twin Stick shooter vous plongera dans les recoins les plus éloignés de l’espace. Là-bas, des hordes d’araignées géantes viendront vous attaquer. Cependant, elles ne seront pas les seules à venir vous embêter. Heureusement, vous serez lourdement armée pour en venir à bout. Vous aurez l’occasion de faire exploser différents insectes inter-dimensionnels et d’énormes boss avec vos armes. Chose amusante, vous pourrez combiner vos mitraillettes et vos lasers pour créer l’arme ultime. Inspiré des classiques de l’arcade, un large choix d’améliorations vous attend pour votre vaisseau et votre style de combat.

Oserez-vous plonger dans un gameplay unique et innovant ? L’association de la 2D à une surface entièrement en 3D est déroutante mais originale. Les environnements sont angoissants, et ils seront mis en valeur grâce à une bande-son créée par Scandroid, 3Force et Fury Weekend. D’ailleurs, durant le trailer, vous pourrez avoir un aperçu des musiques, et du gameplay. Curved Space accueillera différents modes. Que ce soit la campagne, qui vous emmènera loin dans l’espace pour aider un mineur d’énergie, ou le mode survie qui vous mettra face aux pires dangers de l’espace, vous trouverez forcément une manière de vous amuser. De plus, le mode Daily Run sera présent. Ce dernier proposera un classement pour montrer au reste du monde que vous êtes le meilleur pour annihiler les insectes.

Alors, si ce jeu indépendant vous plait, il sera disponible avant la fin de l’année sans plus de précision. Vous avez hâte d’y jouer vous ?

Trailer de Curved Space :

Plus d’infos sur les sorties de 2021

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR